MSN sur un netbook

Fermé
allez-les-merlus - 5 juil. 2009 à 21:34
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 6 juil. 2009 à 06:11
Bonjour, Bonsoiir !

J'ai récamment prévue de m'acheter un NETBOOK, et je voudrait savoir si il était possible de télécharger MSN, J'ai un assez petit budget, envron 150 euros Ou plus, je ne sait pas commbient d'euros je doit mettre pour avoir une mémoire assez grande sur mon NETBOOK et pouvoir télécharger MSN ( je ne connait pas la tailel éxacte que MSN prend, environ 30 Mo ou Plus, je ne sait pas :/ )

Aidez moi a tout prix, je suis perdu !!!! HELP HELP !!
A voir également:

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
6 juil. 2009 à 06:11
Bonjour
Tu veux acheter un netbook, avec, je présume, linux comme OS puisque tu postes dans la section "linux".
Bon choix, mais sache que MSN ne s'installe pas sur linux. Mais tu auras le choix avec pleins d'autres logiciels similaires (amsn, kopète, gaim, kmess, pidgin, ... ). Ce n'est pas ce qui manque ! Et peu importe la taille du programme, c'est pas ça qui remplir ton disque dur !
Et si tu es déjà perdu avant de l'avoir, je te conseille de te renseigner sur linux avant. Ç peut toujours servir.
En passant, un lien vers LE site sur les netbooks:
https://www.cnetfrance.fr
Bonne journée
0