J'ai un problème avec les sims Triples Deluxe

Fermé
elodiedu51000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 20:48
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 6 juil. 2009 à 18:13
Bonjour,
J'ai un problème pour installer les Sims Triples Deluxe. Sa fonctionne quand je veut l'installer mais sa marques " Le programme d'installations n'arrive pas a fermer Autoplay. Veuillez redémarrer votre ordinateur et réessayé." Mais quand je le redémarre et que je met le CD sa me refais pareille. Vous savez c'est quoi Autoplay? Et ou je pourrais le trouver sur mon ordinateur.
A voir également:

2 réponses

moi aussi j'ai exactement le même problème, alor aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!

merci
0
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 51
6 juil. 2009 à 18:13
Votre problème, il est plutôt d'ordre optique : changez vos lunettes, ou je ne sais pas quoi, vous êtes dans la section internet du forum !
Je sais bien que je ne devrais pas m'énerver pour ça, mais il y a vraiment trop de gens qui postent n'importe où, foutent le bordel dans le forum, tout en attendant que la réponse vienne toute seule.
0