Pro cycling manager 2009
fyvon
-
fyvon -
fyvon -
Bonjour,
je souhaite acheter pro cycling manager 2009 et j'aimerais savoir si mon ordinateur l'acceptera je ne veux pas payer le jeu et ensuite qu'il ne marche pas...ce serait bete...
voila ce que le jeu demande : Windows XP SP2/Vista, Processeur 2.2 GHz ou Athlon XP 2200+, 1 Go de RAM, carte graphique 128 Mo Nvidia GeForce 599 ou ATi Radeon 9600 ou Intel GMA X3100 ou supérieures, 6 Go d'espace disque
au niveau ram et disque je suis bon...et aprés carte graphique je ne sais pas...donnez moi votre aide svp...
voici ma config : intel(R) Core (TM) 2Duo CPU
P9600 @ 2,66GHz
1,57 GHz , 3,45Go de RAM
et une carte graphique mobile intel(R) 4 series express chipset family
voila merci de votre reponse ...
Flo
je souhaite acheter pro cycling manager 2009 et j'aimerais savoir si mon ordinateur l'acceptera je ne veux pas payer le jeu et ensuite qu'il ne marche pas...ce serait bete...
voila ce que le jeu demande : Windows XP SP2/Vista, Processeur 2.2 GHz ou Athlon XP 2200+, 1 Go de RAM, carte graphique 128 Mo Nvidia GeForce 599 ou ATi Radeon 9600 ou Intel GMA X3100 ou supérieures, 6 Go d'espace disque
au niveau ram et disque je suis bon...et aprés carte graphique je ne sais pas...donnez moi votre aide svp...
voici ma config : intel(R) Core (TM) 2Duo CPU
P9600 @ 2,66GHz
1,57 GHz , 3,45Go de RAM
et une carte graphique mobile intel(R) 4 series express chipset family
voila merci de votre reponse ...
Flo
A voir également:
- Pro cycling manager 2009
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Salut. Pour le proc c'est bon. Pour la carte graphique il nous faudrait plus de détails. télécharge everest et poste un rapport:>>https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
Cordialement
Cordialement