Scan-réparation régistre gratuit performant

Bonjour,
Je cherche un logiciel de scan et de réparation du régistre gratuit et PERFORMANT,sans version d'évaluation !
Cherche aussi équivalent Tune-up 2009 gratuit, performant sans version d'évaluation !Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

7 réponses

1. en tapant cmd dans le menu démarrer.valider. refermer. la rouvrir en temps

qu'administrateur (clic droit). taper sfc/scannow. L'analyse du registre se lance et

effectue des réparations (il en manquera hélas). le système vous informera qu'un

journal windir\cbs \log est à votre disposition: si vous mettez le nez là dedans

soyez prudent!! l'idéal est d'avoir la patience de rebooter tout le système à

partir du "mode sans échec" F8 sous vista pendant le démarrage de votre pc

bonne continuation
    5
    1. en clair , cmd dans le menu démarrer , oui , mais où dans le menu démarrer !!
      0
    2. pour windows xp, démarrer puis Executer puis taper cmd :)
      0
  2. Glary utilities que j'ai découvert grâce à Spe2d. Faire attention à l'installation de ne pas charger ASK TOOLBAR http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 17915 entretenir windows glary utilities
    1
    1. ta ccleaner qui peut ete bien
      1
      1. Merci les gars j'ai tout çà mais je veux autre chose svp!Possible?
        1
        1. il y a registrybooster sa te fai une annalyse ms pr ls réparation c payé
          -1
          1. Bonjour,
            Si ce n'est pas un pc de marque et que vous avez le cd de windows peut être qu'une réparation est moins galère.
            -1