Comment désinstallé nero

Tazmen Messages postés 33 Statut Membre -  
Tazmen Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour à tous j'ai un problème avec nero, après avoir enlever la version d'essai ils m'empechent de me lire mes fichiers normalement avec un message d'erreur disant qu'il manque le fichier advrcntr3.dll, j'ai essayé de le télécharger mais pas de différence après c'est peut être mal désinstallé et puis on m'a parlé de désinstaller nero correctement mais comment faire svp
A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7367 desinstaller proprement liens et astuces#nero

A+
0
skyline58 Messages postés 366 Statut Membre 48

Bonsoir , C'est pour la lecture de quels fichiers que sa plante ? sinon pour desinstaller des logiciels facilement tu peut utiliser "ccleaner"
0
Tazmen Messages postés 33 Statut Membre

J'ai prie general clean Tool ça rien changer j'ai encore le message d'erreur disant qu'il manque le fichier advrcntr3.dll ya rien a faire j'ai un dossier nommé film j'ai même voulu le change de nom rien a faire : Impossible de renommer Film : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme.
Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayez à nouveau . aussitôt que je clique sur le dossier manque le fichier advrcntr3.dll pis je n'est pas néro depuis 6 mois au moins
Avec CCleaner dans registre il y a un fichier HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\File­Exts\.nrg je l'ai effacé

merci
0

salut c a chaque fois que je veut écouté un film ou de la musique
0

j'ai prie general clean Tool ça rien changer j'ai encore le message d'erreur disant qu'il manque le fichier advrcntr3.dll ya rien a faire j'ai un dossier nommé film j'ai même voulu le change de nom rien a faire : Impossible de renommer Film : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme.
Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayez à nouveau . aussitôt que je clique sur le dossier manque le fichier advrcntr3.dll pis je n'est pas néro depuis 6 mois au moins
Avec CCleaner dans registre il y a un fichier HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.nrg je l'ai effacé mais revient

merci
0