Lire DVD depuis le disque dur

renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur -  
renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur -
Bonjour,

Ma mère ayant acheté un DVD hier, j'ai voulu le copier sur son disque dur pour qu'elle puisse le regarder, et avoir le DVD à mon appart. Je pense que c'est vraiment pas illégal.

J'ai donc copier simplement les fichiers par l'explorateur windows, et j'ai voulu tester la lecture avec dvdpower. J'ai très facilement trouvé l'option lire un dvd depuis le disque dur, mais j'ai quelques images, puis des carré de toutes les couleur, et ça fini par rapidement figer. Lire le média permet de voir quelques images de plus, et d'avoir le son plus longtemps, mais j'arrive pas au premier menu!

Bien sur, depuis le lecteur DVD, tout va tout seul, belle qualité d'image, ce que j'attends d'un DVD quoi!

Question : à quoi cela peut-il être du (le manque de ram est exclut car depuis le lecteur dvd, tout est ok).

la bête : amd sempron 2,2+, 256 de ram, windows 2000, dvdpower récent (je ne sais plus la version).

Merci d'avance

Renisaac
A voir également:

2 réponses

yruse

0
renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur 139

Salut,

Merci pour le lien, j'étais pas encore tombé dessus. (ok, ma recherche google/ccm a été rapide, mais j'ai rien trouvé). Mais je n'y ai pas trouvé de réponse à mon problème.

J'ai peur d'un système de protection, et ça me ferai chier de devoir me casser la tête a faire sauter une protection, alors que je veux faire une utilisation légale/courante.
(même les petits caractères n'ont pas l'air de m'en empêcher!)

Renisaac
0