Q9650 et pe5 deluxe pb
cacouette65
Messages postés
561
Statut
Membre
-
cacouette65 Messages postés 561 Statut Membre -
cacouette65 Messages postés 561 Statut Membre -
Bonjour,
lors du demarrage de lordi il y a une message qui me dis ke le prcesseur net pas reconnu
et kan je suis survista apres le demarge je ne vois que un seule proceseur sur les 4 comment dois je faire merc
lors du demarrage de lordi il y a une message qui me dis ke le prcesseur net pas reconnu
et kan je suis survista apres le demarge je ne vois que un seule proceseur sur les 4 comment dois je faire merc
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
19 réponses
-
Salut. Il faut flasher le BIOS avec la version 0205 minimum :
http://support.asus.com/cpusupport/cpusupport.aspx?SLanguage=fr-fr
Voir la notice de ta carte mère pour la procédure. -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
Non, ça marche aussi avec les clés USB maintenant ou alors directement sous Windows avec un utilitaire Asus.
-
sur le suppot de asus je trouve pas ma carte mere sur lelien queta mis
-
Tu cliques sur le menu à droite de "rechercher par type de processeur"
=> Tu choisis motherboard.
=> Tu choisis socket 775
=> P5E deluxe -
Ha je suis désolé mais c'était pourtant la bonne méthode pour que ton processeur soit bien reconnu. Tu peux faire un clear CMOS?
-
comment on fai faire car je vois rien dafficher a par ecran noir
-
Regarde sur la notice de ta carte mère, en général c'est un jumper à changer de place ou alors plus simple, tu enlèves la grosse pile ronde sur la carte mère et tu la remets après une dizaine de minutes.
-
si ca marche j aurai besoin de reformater???? et quel autre facon y a til pour mettre a jor ce putain de bios sans lecteru de disquette
-
-
-
ben la je vien de l enlever pendant 20 minute le temps de manger je lai remis et tjrs rien le pc reboot reboot ncore et encore
-
A tout hasard, tu as essayé d'éteindre l'alim et de la rallumer (avec son bouton)?