Problème pour jouer à Black and White 2

topieuze Messages postés 4 Statut Membre -  
Beben-R Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Tout d'abord, listing de mon équipement :

- Carte graphique ATI Radeon X1300/X1550 Series ( me convient pour jouer à WoW ou autres du même genre)
- 80 GO de disque dur, il m'en reste 35.
- Processeur : AMD Sempron(tm) Processor 3600 +
Le reste on s'en fout.

Donc, il y a pas longtemps, je jouais à l'excellent jeu black and white 2, puis j'ai eu des problèmes avec des virus, j'ai formaté. Jusque là tout va bien. Je réinstalle mes pilotes, etc... puis j'installe Black and White 2. Et puis, dès la première mission, environ toutes les 5 min, ça fait un genre de plantage, mon écran devient noir, il y a marqué : "POWER SAVING ENABLE . The monitor will shut down in few seconds." Donc je comprends que la sauvegarde d'énergie est activée, et que mon ordinateur en fait une, et j'en déduis que le jeu me prends trop d'énergie.
Limite c'est pas trop grave, sauf qu'au bout de 2-3 fois, écran noir, et je suis obligé de reboot le PC.

Vous savez pas comment je peux résoudre ce problème? Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section, mais bon.

Merci d'avance, a+.
A voir également:

3 réponses

topieuze Messages postés 4 Statut Membre 1

PS: J'ai 2 GHz de processeur, et 2 GO de RAM.
1
Beben-R Messages postés 3 Statut Membre 1

Bonsoir, excuser moi du poste mais j'ai un probléme avec Black and White 2 je l'ai installer sans probléme mais quand je clic sur l'icone pour le démarrer j'ai un message qui s'affiche disant que je ne suis pas administrateur alors que je suis la seul personne sur l'ordinateur et je suis en administrateur.

Je suis sous vista et je ne sais pas d'ou vien le probleme j'ai ragerder sur le net mais rien ne parle de ce probléme la, s'ils vous plait réponder moi vite. Merci d'avance.
1
topieuze Messages postés 4 Statut Membre 1

C'est bon, j'ai trouvé, le ventilo ne tournait pas.
J'vais m'acheter une ATI Radeon HD 4850, il parait que c'est le must, ça suffira pour jouer à Black and White 2?
(à WoW je pense que oui :p)
0