L'équivalent logiciel d'une pédale sampler
ffayce
Messages postés
251
Statut
Membre
-
ffayce Messages postés 251 Statut Membre -
ffayce Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un logiciel qui aurait les mêmes capacités qu'une pédale sampler (en fait je recherche exactement une pédale sampler virtuelle).
Donc je vais préciser :
- Je voudrais pouvoir enregistrer en 1 clic une piste audio à l'aide du micro de mon ordi
- Je voudrais qu'une fois cette enregistrement fait pouvoir lire la piste en boucle
- Et pouvoir mettre un grand nombre de pistes différentes
Pour exemple je voudrais pouvoir faire ce que font kt tunstall ou anais mais avec un logiciel, ma guitare et ma voix, je vous demande le logiciel, je m'occupe du reste.
J'espere que j'ai été assez clair.
Merci et bonne journée.
je recherche un logiciel qui aurait les mêmes capacités qu'une pédale sampler (en fait je recherche exactement une pédale sampler virtuelle).
Donc je vais préciser :
- Je voudrais pouvoir enregistrer en 1 clic une piste audio à l'aide du micro de mon ordi
- Je voudrais qu'une fois cette enregistrement fait pouvoir lire la piste en boucle
- Et pouvoir mettre un grand nombre de pistes différentes
Pour exemple je voudrais pouvoir faire ce que font kt tunstall ou anais mais avec un logiciel, ma guitare et ma voix, je vous demande le logiciel, je m'occupe du reste.
J'espere que j'ai été assez clair.
Merci et bonne journée.
A voir également:
- L'équivalent logiciel d'une pédale sampler
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide