Transfert de fichiers sur disque dur externe

bugman999 Messages postés 23 Statut Membre -  
bugman999 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour a tous

alors voila mon problême j'ai allumé mon pc portable comme tous les jours et après le chargement de windows l'écran chkdsk apparait fait un scan et me dit
entrée du segment ******** est illisible et il en trouve une cinquantaine je le laisse finir ca me dit que ca a réparer qq fichier trier d'autres fichier et le pc redémarre normalement,
mais depuis que j'ai eu ce problème quand je veux transférer un fichier de mon pc sur mon disque dur externe ça me dis impossible de copier problème de redondance .
J'ai rechercher sur le net mais beaucoup des problèmes qu'il y a sur les forum vienne d'un cd alors que moi c'est un fichier de mon disque dur j'ai même essayer de prendre un fichier sur mon disque dur et de le transférer sur mon pc ça a fonctionner mais quand je veux le remettre sur mon disque dur externe il me refait la même fenêtre avec impossible de copié (problème de redondance cyclique). J'ai entendu parlé que je pouvais peu être réparé avec le cd windows recovery mais le problème c'est que le pc viens de ma copine et elle habite assez loin et il faut qu'elle le retrouve.
La question est : si je veux le cd windows recovery faut il que je rachète une version de windows si je veux être dans la légalité?
comment puis-je réparer ça?
je ne veux pas de version windows cracké mais comme j'ai déjà windows en vrai version il doit y avoir un moyen de récupérer le cd windows sans repayer je pense car il faut la clé qu'il y a sur le cd.
merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

tu peut essayer de reparer suivant cette procedure ici: menu demarrer/bureau/dd C: /clic droit dessus/proprietes/outils/verifications des erreurs/clic sur verifie maintenant/quand la fenetre s'ouvre tu coche les 2 cases/demarrer/il faut eteinder le pc et redemarrer le pc/ne trouve pas bizarre l'ecran c'est normal fond noir et lettre blanche et laisse faire jusqu'au demarrage de xp

a+
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

les cd de windows ne comportent pas de cle
la licence (25 chiffres) est infiquee dur une etiquette apposee su le pc
tu peux utiliser un quelconque cd de xp (emprunt )
les cd recovery sont spécifiques à chaque portable ils contiennent les driver + le systeme ou le moyen de lancer la restauration par partition de restore
ton dd a des problemes
faudrait faire un diagnostic avec un log (voir le site du fabricant du dd chez Maxtor-Seagate par exemple
http://www.seagate.com/www/fr-fr/support/downloads)
0
bugman999 Messages postés 23 Statut Membre

bonjour,
maccoy, merci beaucoup je ne connaissais pas cette "manip" j'ai fais ce que tu m'as dis et apres un "scan" de 15 h :o c bon ca refonctionne je peut retransferer les fichier sur mon dd externe merci beaucoup
milles merci bonne continuation
0