Problème wi-fi

mitsuki -  
 superbarricade -
Bonjour,

En fait moi j'ai un problème pour me connecter a la CWF nintendo... Il m'envoie sur le site www.nintendowifi.com, j'y vais mais je ne comprend rien du tout... Il me donne pour code erreur 51300... Je vais configurer et puis je tape ma clé WEP SSID c'est bon, et je fais le test et puis en fait, il me dit impossible de se connecter au point d'accès. Vérifiez les paramètres du point d'accès et de la configuration CWF nintendo...
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait bien... Merci d'avance.

5 réponses

superbarricade

J'ai eu la même erreur (une 10aine de différentes depuis ce matin, dont celle que tu cites). Ta ville est-elle bien en haut débit ?
0
mitsuki

Comment ça ma ville est en haut débit?? désolée, je ne comprend pas du tout...
0
yann97 Messages postés 585 Statut Membre 17

clée wep = clée de sécu wi-fi (sans espace)
ssid = nom de livebox (respéctet majuscule au début
0
superbarricade

Pour le haut débit laisse tomber la clé wep c'est sous la livebox (26 caractères) ça fait **** **** **** **** **** **** ** mais tu dois pas mettre d'espace. Le SSID est Livebox-****. Ensuite fais un test de connexion et si ça marche pas t'appuyes sur le bouton 1 de ta livebox (ici : http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/digit/2947/Scenario/captures/association_livebox_1.jpg
0
Utilisateur anonyme

t'a internet si c le cas va dans paramettre puis dans wiiconnect24 et dis oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superbarricade

Qui veut faire un combat wi-fi dans pokémon platine ? Je suis disopnible de 10h00 jusqu'à 2h30 du matin.
0