Problème wi-fi
mitsuki
-
superbarricade -
superbarricade -
Bonjour,
En fait moi j'ai un problème pour me connecter a la CWF nintendo... Il m'envoie sur le site www.nintendowifi.com, j'y vais mais je ne comprend rien du tout... Il me donne pour code erreur 51300... Je vais configurer et puis je tape ma clé WEP SSID c'est bon, et je fais le test et puis en fait, il me dit impossible de se connecter au point d'accès. Vérifiez les paramètres du point d'accès et de la configuration CWF nintendo...
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait bien... Merci d'avance.
En fait moi j'ai un problème pour me connecter a la CWF nintendo... Il m'envoie sur le site www.nintendowifi.com, j'y vais mais je ne comprend rien du tout... Il me donne pour code erreur 51300... Je vais configurer et puis je tape ma clé WEP SSID c'est bon, et je fais le test et puis en fait, il me dit impossible de se connecter au point d'accès. Vérifiez les paramètres du point d'accès et de la configuration CWF nintendo...
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait bien... Merci d'avance.
A voir également:
- Problème wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
5 réponses
J'ai eu la même erreur (une 10aine de différentes depuis ce matin, dont celle que tu cites). Ta ville est-elle bien en haut débit ?
mitsuki
Comment ça ma ville est en haut débit?? désolée, je ne comprend pas du tout...
Pour le haut débit laisse tomber la clé wep c'est sous la livebox (26 caractères) ça fait **** **** **** **** **** **** ** mais tu dois pas mettre d'espace. Le SSID est Livebox-****. Ensuite fais un test de connexion et si ça marche pas t'appuyes sur le bouton 1 de ta livebox (ici : http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/digit/2947/Scenario/captures/association_livebox_1.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question