Magix music maker
skeby
Messages postés
19
Statut
Membre
-
djnewten Messages postés 95 Statut Membre -
djnewten Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le logiciel magix music maker et au début tout aller bien puis la sur mes deux dernière musique je n'arrive pas a enregistrer tout les instrument. Quand je lis la musique sur le logiciel il y a bien tout les instruments mais lorsque je l'enregistre sur MP3 et que je le lis sur windows media il manque des instruments. Et avant d'enregistrer il me mette ceci:
"MIDI objects can be found in the range. Activate the corresponding Track VST instruments, so that the MIDI information in the file you wish to create can be heard."
voilà si vous savez se qu'il faut faire dites le moi svp
merci d'avance
J'ai le logiciel magix music maker et au début tout aller bien puis la sur mes deux dernière musique je n'arrive pas a enregistrer tout les instrument. Quand je lis la musique sur le logiciel il y a bien tout les instruments mais lorsque je l'enregistre sur MP3 et que je le lis sur windows media il manque des instruments. Et avant d'enregistrer il me mette ceci:
"MIDI objects can be found in the range. Activate the corresponding Track VST instruments, so that the MIDI information in the file you wish to create can be heard."
voilà si vous savez se qu'il faut faire dites le moi svp
merci d'avance
A voir également:
- Magix music maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger magix music maker 17 premium gratuit - Télécharger - Création musicale
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide