Recherche un film
ismail38
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ismail38 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ismail38 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, je cherche un film dont je ne trouve plus le titre.
Mon petit résumé: c'est un père qui va accompagner son fils à un match de hockey sur glace. Sur le retour le soir il s'arrête pour acheter je ne sais quoi dans une supérette . C'est alors qu'un clan débarque. Dans ce clan il y a un nouveau qui doit faire ses preuves pour y entrer. Quelqu'un du clan lui propose alors de tuer le fils du père a la supérette. Le père veut alors se venger et décide d'affronter seul le clan ...
Merci d'avance
ps: je ne connaît pas ni le nom des acteurs ni le moment ou est sortit le film.
Alors voila, je cherche un film dont je ne trouve plus le titre.
Mon petit résumé: c'est un père qui va accompagner son fils à un match de hockey sur glace. Sur le retour le soir il s'arrête pour acheter je ne sais quoi dans une supérette . C'est alors qu'un clan débarque. Dans ce clan il y a un nouveau qui doit faire ses preuves pour y entrer. Quelqu'un du clan lui propose alors de tuer le fils du père a la supérette. Le père veut alors se venger et décide d'affronter seul le clan ...
Merci d'avance
ps: je ne connaît pas ni le nom des acteurs ni le moment ou est sortit le film.
A voir également:
- Recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
le film que tu recherche s'appelle death sentence :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Death_Sentence
en esperant t'avoir aider ^^
https://fr.wikipedia.org/wiki/Death_Sentence
en esperant t'avoir aider ^^