Données perdues sur disque dur

meryl3005 Messages postés 17 Statut Membre -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai perdu des données sur mon disque dur externe et je souhaite les récupérer. j'ai essayé déjà pas mal de logiciels mais aucun ne m'a permis de récupérer ce que je voulais. en fait, certains logiciels récupèrent mes données mais une fois enregistrées, il m'est impossible de les lire. Pourtant les fichiers possèdent les bonnes extensions, ils portent le même nom qu'avant suppression ....
bref, aidez-moi !
A voir également:

3 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

as tu essaye avec celui la ici:http://www.infos-du-net.com/telecharger/recuva,0301-7757.html ,si tu ne les recuperent pas avec ça laisse tomber ,il sont perdus et tu peut faire une x dessus

a+
0
meryl3005 Messages postés 17 Statut Membre

apparament, il retrouve pas ce que je veux. ce que je comprend pas c'est pourquoi certains logiciels me permettent de les récupérer mais qu'une fois enregistrés, je ne peux pas les lire !!!!!!!
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

c'est que les fichiers sont corompus ,c'est simple a conprendre ,il ne te reste plus qu'a les retrouver sur la toile ou ailleurs,et s'il ne peut les lirent c'est qu'il y avais deja un probleme anterieure

a+
0