Problème de redémmarage à l'exctinction

OscarOne -  
 OscarOne -
Bonjour,

Il y a peu de temps (une semaine), j'ai changer ma carte graphique et rajouter 1go de ram à mon pc (fixe) que j'ai ensuite formaté en réinstallant windows xp.
Après réinstallation de tous les pilotes et compagnie, tout marche très bien.

Le seul problème est que lorsque que s'éteint mon ordinateur [Menu démarrer> Arrêter l'ordinateur> Éteindre], l'ordinateur commence à se fermer et au lieu de se fermer il redémarre!
Ce n'est pas systématique, il arrive parfois que l'ordinateur s'éteignent correctement, je dirais une fois sur trois.

J'ai annulé le redémarrage automatique en cas de problème et j'ai deux écran bleu différents :

le premier écran bleu indique un problème avec le fichier pci.sys, un code erreur stop 0x00000050 , et le message d'erreur non_paged_in_default_area.

le deuxième indique toujours un problème avec le fichier pci.sys , mais ce coup ci avec un code d'erreur stop 0x0000007E. (pas de message non_paged_indefault_area).

Dans le journal des événements windows [menu démarrer>exécuter>eventvwr] , j'ai parfois quelques avertissements sans importance je pense mais j'ai aussi deux erreurs qui reviennent souvent (nottament à lorsque j'essaye d'eteindre l'ordinateur!) :

- IRQARB : le BIOS ACPI indique qu'un périphérique va générer un IRQ 255. Le BIOS ACPI indique également que l'ordinateur n'a aucun 255.

- IRQARB : le BIOS ACP ne contient pas un IRQ pour le périphérique dans le connecteur PCI 0, fonction 1. Contactez le fabricant de votre ordinateur pour une assistance technique.

Ces deux erreurs sont TOUJOURS à la suite.

Actuellement, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème =/. Si quelqu'un avait une idée sur la question, je suis preneur!

2 réponses

OscarOne

up
0
OscarOne

up
0