Probleme avec usb

Fermé
LittleJéJ - 5 juil. 2009 à 14:52
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 5 juil. 2009 à 15:08
Bonjour,

Voila j'ai deux disques durs externes usb en 2.5 qui fonctionnaient trés bien jusqu'à hier soir. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis se matin, dès que je branche l'un ou l'autre sur mes ports en façade ou même ceux qui sont derrieres rien n'a faire, les disques ne partent plus, je l ai entends claquer mes pas demarré (comme si ils etaient sous alimenté).Alors j'ai deja essayer de voir au niveau gestionnaire de peripherique par rapport a la mise en veille des ports, et tout est décoché, mes disques durs fonctionnent tres bien car j'ai un portable et la pour le coup des que je les branchent , ça démarre. Je suis un peu perdu, alors si quelqu'un connait le probleme, merci de me donner l'info.

Bon dimanche ;)
A voir également:

1 réponse

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
5 juil. 2009 à 15:08
Je ne connais pas l'astuce mais les ports USB de façade on une fâcheuse tendance a faire ça. mais par contre les ports arrière marche très bien.
0