Logiciel Xnview

Fermé
CEROSES51 - 5 juil. 2009 à 14:35
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 5 juil. 2009 à 16:40
Bonjour,
J'aimerais utiliser au mieux le logiciel :"Xniew" Qui peut m'aider ? Merci. Bonne après midi. Cordialement à tous.
A voir également:

3 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
5 juil. 2009 à 16:40
Pour insérer un texte dans les images :

Il suffit de cliquer sur le bouton "Plus d'options" > et d'insérer le texte dans la grande fenêtre du bas.puis de confirmer.

Par contre on ne peut pas afficher une fenêtre de navigation, lecture arrêt etc... mais on peut ajouter une navigation à l'aide de la souris (clic droit pour avancer, clic gauche pour reculer)

tout ça se passe dens "Plus d'options"

Pour le son il est préférable d'ajouter des fichiers au format WAV.
1
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
5 juil. 2009 à 14:40
Bonjour,

que veux tu savoir exactement sur cet excellent logiciel ?

si tu es intéressé, j'ai le manuel d'aide complet en français.
0
Merci de me répondre, voilà : je cherche comment : - Insérer un texte sur les images. Je n'y arrive pas. Et pourtant je "clique" sur + d'options !!! Mais rien du tout !!! - Enlever le texte sur les images ( lorsque je clique sur ajouter pour faire le diaporama) il apparaît ( au résultat du diapo:" le texte " : (document and sitting) c'est-à-dire : là où sont mes images !!! Voilà où j'en suis ... Pour la musique/son : çà va. Bien que certaines musiques enregistrées s/ l'ordi ne passent pas !!! J'aimerais aussi savoir: si on peut y mettre une fenêtre pour que le défilement du diaporama se fasse + en douceur ...exemple :suivant... arrêter le diapo. etc.... cela est-il possible ? Comme, lorsqu'on reçoit des diaporamas en pps ? dernière question : la différence entre ce logiciel et les pps ? Merci tout plein de ton aide et bonne après-midi. Et à plus j'espère. Cordialement à toi.
0