Supprimer des fichiers wintv

Résolu
JEAN PIERRE --- JEAN PIERRE -  
 eagle -
Bonjour,
comment peux t-on supprimer des fichiers qui ne veulent pas se supprimer "l'ordi me le refuse" (en l'occurence des dossiers de wintv que je désires supprimer) et comment dois-je faire si quelqu'un peut m'aider ???? Amitié. jean pierre

5 réponses

anonyme2009

0
JEAN PIERRE --- JEAN PIERRE

rebonjour, merci mais le lien que vous m'avez donné m'envoi sur une page mais quands je télécharges le logiciel et que j'essaye de l'ouvrir ensuite cela ne fonctionne pas ????? Alors comment faire ? N'auriez-vous pas un autre logiciel qui serait valide ? Amicalement. jean pierre.
0
anonyme

Essayer un autre lien: https://blog.sosordi.net/category/articles
Après installation, faites clic droit sur le fichier, ouvrir avec unlocker, choisir debloquer tout , dans actions choisir effacer, valider et OK
0

rebonjour, ce lien ne fonctionne toujours pas car le logiciel téléchargé est aussi invalide ??? Comment faire ? Amitié. jean pierre.
0
anonyme

0

rebonjour, cela ne fonctionne toujours pas ??? Amitié. jean pierre
0
eagle

Redémarrer en mode sans échec et choississer session admin. À l'ouverture, essayer de supprimer le fichier wintv dans: C\program files . Ensuite, aller dans démarrer, exécuter, taper: regedit et OK. En haut, cliquer sur édition, rechercher, taper: wintv et suivant. Lorsque wintv apparait, faites clic droit dessus et supprimer, ensuite faites F3 pour continuer la recherche et ainsi de suite. Faites bien attention de bien regarder avant de supprimer n'importe quoi, supprimer seulement ce qui a rapport avec wintv seulement, si pas sûr, ne supprimer rien. Vous devez faire une sauvegarde du régistre avant de faire cette procédure.
0

rebonjour, merci pour votre aide. J'ai réussi à les supprimers. Cordialement. jean pierre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eagle

Ca m'a fait plaisir de pouvoir vous aider.
0