Précédent
- 1
- 2
merci angelique, super boulot!
à nobuko : n'oublie pas de supprimer tes points de restauration, qui sont infectés et pas seulement par le rootkit
Faire un clic droit sur Poste de travail :
Choisir dans le menu contextuel Propriétés (en bas)
Aller dans l'onglet Restauration du système
Se positionner individuellement sur chaque disque dur puis
Cliquer sur Paramètres
Cocher "Désactiver la Restauration du système sur ce lecteur"
Valider.
redémarrer
Décocher "Désactiver la Restauration du système sur ce lecteur"
à nobuko : n'oublie pas de supprimer tes points de restauration, qui sont infectés et pas seulement par le rootkit
Faire un clic droit sur Poste de travail :
Choisir dans le menu contextuel Propriétés (en bas)
Aller dans l'onglet Restauration du système
Se positionner individuellement sur chaque disque dur puis
Cliquer sur Paramètres
Cocher "Désactiver la Restauration du système sur ce lecteur"
Valider.
redémarrer
Décocher "Désactiver la Restauration du système sur ce lecteur"
Voilà c'est fait !
J'avais aussi passé Ccleaner pour un petit nettoyage supplémentaires.
Donc maintenant c'est bon je suppose ?
Merci infiniement pour ton aide en tout cas. ^^
J'avais aussi passé Ccleaner pour un petit nettoyage supplémentaires.
Merci infiniement pour ton aide en tout cas. ^^
ben, pour t'éviter ces désagréments, faut aller au bout, donc:
qu'as tu en pare feu et antispyware?
mets à jour ton pc : sp 3 + IE7 et autres logiciels
j'aime pas IE8 (trop de liaison vers des sites commerciaux), ni ccleaner
ben, pour t'éviter ces désagréments, faut aller au bout, donc:
qu'as tu en pare feu et antispyware?
mets à jour ton pc : sp 3 + IE7 et autres logiciels
j'aime pas IE8 (trop de liaison vers des sites commerciaux), ni ccleaner
J'utilise jamais IE, je prend toujours Firefox.
Quand au SP3 on m'a dit que ça bloquait Firefox et linux (je suis en dual boot windows - opensuse), donc j'hésite.
En antispyware j'ai malwarebytes. En antivirus j'ai Avira Antivir.
En parefeux j'ai celui de windows. J'ai jamais réussi à paramètrer un pare feu, à chaque fois ça me bloquait ma connection et je n'y comprend rien en plus.
Et qui y'a t'il d'autres que Ccleaner alors ? ^^
Quand au SP3 on m'a dit que ça bloquait Firefox et linux (je suis en dual boot windows - opensuse), donc j'hésite.
En antispyware j'ai malwarebytes. En antivirus j'ai Avira Antivir.
En parefeux j'ai celui de windows. J'ai jamais réussi à paramètrer un pare feu, à chaque fois ça me bloquait ma connection et je n'y comprend rien en plus.
Et qui y'a t'il d'autres que Ccleaner alors ? ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois, ton cas est désespéré
J'utilise jamais IE, je prend toujours Firefox. : le plus sûr des navigateurs qui a laissé passer un rootkit du tonnerre
En antispyware j'ai malwarebytes : un spyware n'est pas un malware .- donc malwarebytes bien que très efficace, n'est pas adapté; spybot l'est
En antivirus j'ai Avira Antivir : parfait si bien configuré
En parefeux j'ai celui de windows. J'ai jamais réussi à paramètrer un pare feu, à chaque fois ça me bloquait ma connection et je n'y comprend rien en plus : le parefeu de win est le minimum, Zonealarm
fait mieux
Et qui y'a t'il d'autres que Ccleaner alors : ne protège contre rien, ce n'est qu'un balayeur, tellement efficace qu'un jour ton pc va ramer parce cC a viré des parties de logiciels où de registre (ça m'est arrivé à 2 reprises)
les logiciels proposés sont gratuits, téléchargeables sur 01.net et des tutos sont mis à dispos par des gens ou sites
sympas
bien sûr, j'en ai essayé d'autres : superantispyware, kerio, norton, spyblaster, armoronline,comodo pro, mais à l'usage, j'ai gardé ces trois
pc tools me semble prometteur
J'utilise jamais IE, je prend toujours Firefox. : le plus sûr des navigateurs qui a laissé passer un rootkit du tonnerre
En antispyware j'ai malwarebytes : un spyware n'est pas un malware .- donc malwarebytes bien que très efficace, n'est pas adapté; spybot l'est
En antivirus j'ai Avira Antivir : parfait si bien configuré
En parefeux j'ai celui de windows. J'ai jamais réussi à paramètrer un pare feu, à chaque fois ça me bloquait ma connection et je n'y comprend rien en plus : le parefeu de win est le minimum, Zonealarm
fait mieux
Et qui y'a t'il d'autres que Ccleaner alors : ne protège contre rien, ce n'est qu'un balayeur, tellement efficace qu'un jour ton pc va ramer parce cC a viré des parties de logiciels où de registre (ça m'est arrivé à 2 reprises)
les logiciels proposés sont gratuits, téléchargeables sur 01.net et des tutos sont mis à dispos par des gens ou sites
sympas
bien sûr, j'en ai essayé d'autres : superantispyware, kerio, norton, spyblaster, armoronline,comodo pro, mais à l'usage, j'ai gardé ces trois
pc tools me semble prometteur
Précédent
- 1
- 2