Programe window
Résolu
imote
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, comment installé des programe windows (.iso, fichier setup, tout!)?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
A voir également:
- Programe window
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Window live mail - Télécharger - Mail
- Window média player - Télécharger - Lecture
- Window store - Guide
- Montage video window - Guide
16 réponses
bonjour,
tiens c'est etrange on appelle les menu categories !!!
je pense que c'est encore un troll en perspective .
a+
tiens c'est etrange on appelle les menu categories !!!
je pense que c'est encore un troll en perspective .
a+
Salut,
Pour essayer de répondre à tes interrogations :
SebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows !
Pourquoi choisir Linux ?
Passer à Linux
;-))
Pour essayer de répondre à tes interrogations :
SebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows !
Pourquoi choisir Linux ?
Passer à Linux
;-))
Ce n'est pas ça que je demande je demande en résumé comment installé des programe windows?? je sais que l'on peut!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Si tu nous disait quels programme tu veut installer, ça serait plus simple. La démarche n'est pas la même selon les logiciels : équivalent, wine, ou autre.
Si tu nous disait quels programme tu veut installer, ça serait plus simple. La démarche n'est pas la même selon les logiciels : équivalent, wine, ou autre.
La plupart des jeux!
Tu peut utilisé wine, couplé avec playonlinux.
Mais si tu joue beaucoup, je te conseille de gardé XP en dual boot, tu te fera moins chier, les développeur de jeux sont une minorité a adapté leurs jeux pour GNU/Linux.
Mais si tu joue beaucoup, je te conseille de gardé XP en dual boot, tu te fera moins chier, les développeur de jeux sont une minorité a adapté leurs jeux pour GNU/Linux.
Wine est installé et j'ai kubuntu!
on doit dire de quel genre de package : internet, ou accesoire ou Kde desktop ou bien d'autre encore!
il y a des catégorie sur ubuntu par exemple vas en haut a gauche clique et plein de catégorie apparait !(pas dans paquet sypnactic)!
Je suis allé au lien que tu m'as donné, et puis la page charge les écriture de la page internet aparaissent puis elle disparaisssent!!!