Programe window

Résolu
imote -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, comment installé des programe windows (.iso, fichier setup, tout!)?
Merci d'avance!
A voir également:

16 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine
1
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
tiens c'est etrange on appelle les menu categories !!!
je pense que c'est encore un troll en perspective .
a+
1
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Pour essayer de répondre à tes interrogations :
SebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows !
Pourquoi choisir Linux ?
Passer à Linux

;-))
0
imote

Ce n'est pas ça que je demande je demande en résumé comment installé des programe windows?? je sais que l'on peut!!
0

Tu m'excuseras mais je n'en vois pas l'utilité, autant rester sous Windows à ce moment là, non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Si tu nous disait quels programme tu veut installer, ça serait plus simple. La démarche n'est pas la même selon les logiciels : équivalent, wine, ou autre.
0
imote Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

La plupart des jeux!
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Tu peut utilisé wine, couplé avec playonlinux.
Mais si tu joue beaucoup, je te conseille de gardé XP en dual boot, tu te fera moins chier, les développeur de jeux sont une minorité a adapté leurs jeux pour GNU/Linux.
0
imote Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ton playonlinux marche comment . car j'ai clique sur "NFS" undercover et sa me met que des codes!
0

Hola, tu ne t'y prend pas comme il faut.

Il est dans le gestionnaire de paquet, faut l'installer comme ça.
0

Wine est installé et j'ai kubuntu!
0

Ben il faut aussi installé playonlinux, qui est un programme qui utilise et configure wine pour la liste des jeux ci dessus.

Par contre, je ne sais pas comment marche le gestionnaire de paquet de KDE, il va falloir chercher.
0

c'est dans quel repère (internet, acessoire...)?
0

Heu, que veut tu dire ? Tu devrait être plus explicite si tu veut que l'on puisse t'aider ?
0

on doit dire de quel genre de package : internet, ou accesoire ou Kde desktop ou bien d'autre encore!
0

De quoi tu parle ?

Soit précis et exhaustif quand tu post, on ne sais pas de quoi tu parle.
0

il y a des catégorie sur ubuntu par exemple vas en haut a gauche clique et plein de catégorie apparait !(pas dans paquet sypnactic)!
0

Et qu'y cherche tu dans ces categorie ?

Remarque, tu peut toute les ragardé, y'en a pas non plus des centaine.
0

j'ai trouvé ça : 9wm! c'est ça? ça a un raport avec playonlinux!
0

0

dis, j'y vais les écriture aparaissent puis disparaissent donc tu veux bien me les donner merci!
0

Quels écritures ?

Tu n'arrive toujours pas a être explicite, et a donné des détailles sur es démarche, pas évident de t'aider.

0

Je suis allé au lien que tu m'as donné, et puis la page charge les écriture de la page internet aparaissent puis elle disparaisssent!!!
0

Non rien ça c'est rétablie!
0

c'est installé je fait quoi maintenant???
0

TU LIT LES LIEN CI DESSUS, notamment celui de playonlinux dans la documentation ubuntu. qui détaille son utilisation.
0