Lecture des divx impossible, sur Tr100
alabama
-
sphere02 Messages postés 9 Statut Membre -
sphere02 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour!
je possede un lecteur divx trans-continents 100, et je viens de me rendre compte qu'il ne lit pas les divx, (meme pas d'image).
Je ne m'y connais pas bien, mais j'ai lu qu'il fallait peut-etre telecharger des codecs? pouvez vous me dire si c'est bien la solution a mon probleme, et si oui, ou est-ce que je peux faire ce telechargement.
Je vous remercie d'avance :)
je possede un lecteur divx trans-continents 100, et je viens de me rendre compte qu'il ne lit pas les divx, (meme pas d'image).
Je ne m'y connais pas bien, mais j'ai lu qu'il fallait peut-etre telecharger des codecs? pouvez vous me dire si c'est bien la solution a mon probleme, et si oui, ou est-ce que je peux faire ce telechargement.
Je vous remercie d'avance :)
A voir également:
- Lecture des divx impossible, sur Tr100
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Lecture qr code pc - Guide
1 réponse
salut he oui il faut telecharger des codecs sur un site de telechargement tape codec telechargement sur un moteur de recherche google par exemple.tu les met sur un cd et ca doit prendre en compte tes codecs mais ca ne marche que sur les lecteur evolutif pour savoir si le tient est evolutif regarde sur la doc de ton lecteur sinon kleenex
alabama
merci merci mille fois!!! j'espere que je vais trouver :)
sphere02
Messages postés
9
Statut
Membre
>
alabama
mais de rien