Quel portable acheter??

Cinderellla Messages postés 48 Statut Membre -  
fbisptv Messages postés 281 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'un nouveau portable. Que me conseillez vous à part l'iphone?
A voir également:

19 réponses

fbisptv Messages postés 281 Statut Membre 17

Je te conseil fortement la Game tactile de LG.Le prix est à peu près pareil voir mon cher que la concurrence mais ces natels ne tombent jamais en panne et ont un joli disign.Voici d'ailleur leur dernier model.https://www.lg.com/fr/smartphones/lg-KM900
et la voici la game touch http://fr.lge.com/ext/touchSRC/index.html
0
Cinderellla Messages postés 48 Statut Membre 3

Merci! J'adore l'Arena il a vraiment l'air pas mal! Mais dans une autre marque, le samsung player style me plait aussi, du coup jsais pas trop vers lequel me tourner...
0
bigboss

je te consseille le nokia 5800 xpressmusic
il bon ds les meilleurs domaines d'utilisation du mobile
grande capacité mémoire pour la musqiue // lecteur multimédia personnalisé // grand écran tactille pour l'internet //mobile 3G pour la visio et connexion rapide // utilisation mail trés facile aprés paramétrage et un design bien de chez nokia
il regroupe les principales fonctionnalités quand demande d'un tel mobile de nos jours
et bien sa dépend de ton utilisation et actuellement il y a l'iphone 3G S qui vient de sortir et c bien le meilleur actuellement
0

j'ai une amie qui a le noKia dont tu me parleS et je l'ai "essayé" , j'avoue que je ne tiens pas trop à ce portable..Je ne cherche pas forcément un portable avec de grandes capacités concernant la musique puisque je préfère avoir mon mp3 pour ça et ne pas tout regrouper sur mon portable..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

LG est la seul marque à avoir fait un natel comme l'Arena avec toute la téchnologie 3D et en plus il a une connexion facile à internet, un appareil 5MP avec stabilisateur d'image, video HD, lecteur de video HD, et j'en passe.
0

Mais Samsung est aussi un excellent natel...je te le conseil aussi...moi perso je préfère LG mais mon père à un LG mais le premier jour qu'il l'a reçu il est déja tombé en panne...il ne pouvait plus l'allumer...et il fonctionne avec Windows mobile....ce qui n'est pas terrible
0

Le seul problème c'est que mon forfait c'est un de chez universal mobile (bloqué avc texto illimités) et que l'Arena me revient bcp trop chèr avec. Je veux pas mettre plus de 180 euros dedans..
0

NONONONON excusez moi mon pèere a un Samsung pas un LG...C'est un Samsung qui est tombé en panne le premier jour...LG n'a pas windows mobile...
0

et le player style de chez samsung arrive-t'il à égaliser l'arena?
0

oui c'est ce que jme disais que t'avais du te tromper dans ton msg ^^
0

Alors à ce moment prend un Samsung avec Windows mobile...C'est aussi un très bon natel
0

c'est quoi exactement un portable avc windows mobile? :s j'y connais pas grand chose ^^
0

ah oui ça y'est je viens de voir sa sur internet!
0

et pour toi le player style est un bon mobile?
0
bigboss

portable avec windows mobile c'est des tél équipé d'un systéme d'exploitation de chez microsoft c'est trés compliqué à utiliser (utilisation professionnel surtout)
et toi qui ne veut utiliser que les sms et les appels je te conseil le lg kp501 //tactille facile à utiliser et pas trop de prob avec
0

ahahahhahah...https://www.youtube.com/watch?v=U1hn2mBj3P0&feature=fvst petite video qui rappelle toutes les fonctionnalités du LG Arena comme prendre plusieurs photos à la suite...et je confirme Bigboss en disant que Windows mobile est vraiment très compliqué et bug souvant
0

Mais pour moi le player style est un très très bon modèle mais à mon avis il n'égale pas à égaliser la facilité d'utilisation et les peformance du LG arena...mais à mon avis ça devrait suffir
0

ok ! merci bcp pour tes réponses ! :)
0

Mais c'est tout naturel.On achète pas un portable tous les jours alors c'est important de bien se renseigner.
0