[Ecran Bleu] 0x00000024 | Ntfs.sys
Geoffrey-sama
-
Anon -
Anon -
:hello: ( :pleure: )
Bonjours,
Voila donc j'expose mon problème:
J'ai un Pc fixe équiper d'une 7600 GT.
Je voulais jouer a un Jeu qui s'appelle [Prototype]
Mais ce jeu nécessite au minimum une 7800 GT or j'ai quand même voulu l'installer !
Je les installer sans aucun souci j'ai réussi a jouer mais en 800 par 600 et avec tout en minimum ...
Résultat un jeu moche avec maximum 10 - 15 image pas seconde quand il n'y à pas d'action !
Malgré cela je m'amusais kan même avec se jeu
Afin de gagner quelque Fps j'ai décider de mettre a jour ma carte graphique.
Je pense que j'ai oeut-être mal fait je ne sais pas.
Depuis J'allume mon Pc il marche deux minute puis ecran bleu et maintenant il ne s'allume même plus direct ecran bleu
Le méssage de l'écran bleu diffère parfois c'est Sptd.sys mais plus souvent c'est se message la:
Information technique:
Stop: 0x00000024 (0x001902FE, 0xB8767410, 0xB876710C, 0xF7B836AF)
Ntfs.sys - Address F7B836AF base at F7B52000, DateStamp 4825be5
Voila Merci d'avance de votre aide :hello:
Bonjours,
Voila donc j'expose mon problème:
J'ai un Pc fixe équiper d'une 7600 GT.
Je voulais jouer a un Jeu qui s'appelle [Prototype]
Mais ce jeu nécessite au minimum une 7800 GT or j'ai quand même voulu l'installer !
Je les installer sans aucun souci j'ai réussi a jouer mais en 800 par 600 et avec tout en minimum ...
Résultat un jeu moche avec maximum 10 - 15 image pas seconde quand il n'y à pas d'action !
Malgré cela je m'amusais kan même avec se jeu
Afin de gagner quelque Fps j'ai décider de mettre a jour ma carte graphique.
Je pense que j'ai oeut-être mal fait je ne sais pas.
Depuis J'allume mon Pc il marche deux minute puis ecran bleu et maintenant il ne s'allume même plus direct ecran bleu
Le méssage de l'écran bleu diffère parfois c'est Sptd.sys mais plus souvent c'est se message la:
Information technique:
Stop: 0x00000024 (0x001902FE, 0xB8767410, 0xB876710C, 0xF7B836AF)
Ntfs.sys - Address F7B836AF base at F7B52000, DateStamp 4825be5
Voila Merci d'avance de votre aide :hello:
A voir également:
- [Ecran Bleu] 0x00000024 | Ntfs.sys
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
salut!
j'ai le même problème et j'ai remarqué que cela arrive depuis que j'ai installé firefox 3.5.
Quand je surf avec le renard, j'ai un blue screen of death après 4/5 minutes de surf (moinns si firefox télécharge un fichier).
Essaye de redémarrer ton ordinateur, utilise un autre navigateur pour surf (opera, IE, ..) et si ça ne plante plus : désinstalle firefox 3.5 et retourne à la version précédente!
j'ai le même problème et j'ai remarqué que cela arrive depuis que j'ai installé firefox 3.5.
Quand je surf avec le renard, j'ai un blue screen of death après 4/5 minutes de surf (moinns si firefox télécharge un fichier).
Essaye de redémarrer ton ordinateur, utilise un autre navigateur pour surf (opera, IE, ..) et si ça ne plante plus : désinstalle firefox 3.5 et retourne à la version précédente!