Pertes des données en réinstallant windows xp
nvopirhr
Messages postés
165
Statut
Membre
-
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un probleme avec windows xp pro donc j'ai voulu le réinstallé car il ne démarrait plus, le message suivant s'afficher "fichier hal.dll manquant ou endomagé". J'ai donc insérere le cd de windows xp Familiale et j'ai réinstallé, cela a effacé toutes mes données et mes programmes.
Les programmes ce n'est pas grave je peux les réinstallé mais y a t il un moyen de récuperer toutes mes données (mon ancien dossier "Mes Documenst") car il est maintenant vide.
Merci de votre aide.
j'ai eu un probleme avec windows xp pro donc j'ai voulu le réinstallé car il ne démarrait plus, le message suivant s'afficher "fichier hal.dll manquant ou endomagé". J'ai donc insérere le cd de windows xp Familiale et j'ai réinstallé, cela a effacé toutes mes données et mes programmes.
Les programmes ce n'est pas grave je peux les réinstallé mais y a t il un moyen de récuperer toutes mes données (mon ancien dossier "Mes Documenst") car il est maintenant vide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pertes des données en réinstallant windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Reinstaller windows 10 sans perte de données - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
salut hélas non impossible car pendant l'install tu as passer l'etape "formatage" tout a donc ete supprimé definitivement desolé pour toi mais tu le saura si tu dois reinstaller ton systeme sauve tes données avant sur un dd externe par ex