N'arrive pas à brancher mes deux disques dur

pedro4777 -  
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien de formater mon pc, pour réinstaller windows.
je l'ai in taller sur un disque dur de 15 go qui fonctionne très bien, et jevoudrai mêtre un deuxième disque dur de 250 GO vierge en esclave.
le sousci sais qu'une fois que j'ai brancher le 250 go mon pc le reconnai mais lorsque je vais dans le poste de travail il n'apparait pas je nais que le disque dur de 15 go qui apparait.

je voudrai savoir si je suis pas tromper dans les branchment des disques dur ou si c normal et que faire pour qu'il puisse apparaître dans mon poste de travaille

merci pour votre aide

pierre
A voir également:

4 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Bonjour..

Si ce disque est neuf, est ce que tu l'a formaté pour qu'il puisse être reconnu par XP. ? regardes dans le panneau de configuration - outils d'administration - gestion de l'ordinateur et enfin gestion des disques formates le alors en NTFS... A+..
0
pedro4777

merci pour la réponse

lorsque que je suis dans gestion de l'ordinateur - puis gestion des disques
il m'affice bien le disque 1 de 15 go
et le 2ème de 250 go mais sur celui çi le pc me dit quil est non alloué

comment faire pour qu'il soit reconu
0
pedro4777

merci beaucoup pour ton aide j'ai vien de réussir a le faire reconnaitre par mon pc

encore merci
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Fait une Clic droit et regarde s'il te propose de le formater (formater en gras) et formate le en NTFS..

Edit.. Ok nos réponses se sont croisées... A+
0