Probleme de jeux
loic0394
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
loic0394 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loic0394 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma cartouche, la plupart des jeux que je télécharge ne fonctionnent pas. Seulement certains jeux marchent.
Merci de me donner des astuces ou une procédure qui permettrais de faire marcher ces jeux.
J'ai un problème avec ma cartouche, la plupart des jeux que je télécharge ne fonctionnent pas. Seulement certains jeux marchent.
Merci de me donner des astuces ou une procédure qui permettrais de faire marcher ces jeux.
A voir également:
- Probleme de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
6 réponses
slt, tu parle de quel cartouche, de ton imprimante?
pour ton jeux, as-tu regardé sur quel plate forme il marche? car y a d'autre jeux qui ne fonctionne que sur la plate forme linux et pas windows
pour ton jeux, as-tu regardé sur quel plate forme il marche? car y a d'autre jeux qui ne fonctionne que sur la plate forme linux et pas windows
Je parle D'une cartouche R4 pour Nintendo Ds.
Dés que le l'ai acheté des personne mon donner des jeux téléchargé, certains ne marchais pas.
J'ai essayé de m'en télécharger d'autre et un seul sur les 5 a marché.
Merci Loic0394
Dés que le l'ai acheté des personne mon donner des jeux téléchargé, certains ne marchais pas.
J'ai essayé de m'en télécharger d'autre et un seul sur les 5 a marché.
Merci Loic0394
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça devrait marcher normalement, soit ta R4 est défectueuse, soit les fichiers sont corrompus.
Dans le pire des cas achètes tes jeux au lieu de les pirater illégalement.
Dans le pire des cas achètes tes jeux au lieu de les pirater illégalement.