Probleme de jeux

loic0394 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loic0394 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma cartouche, la plupart des jeux que je télécharge ne fonctionnent pas. Seulement certains jeux marchent.

Merci de me donner des astuces ou une procédure qui permettrais de faire marcher ces jeux.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

de quel cartouche tu parle ?
0
Zombie Horror Messages postés 50 Statut Membre 2

Quelle console ?
Quel jeux ?
Où tu les télécharges ?
0
kazol Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, tu parle de quel cartouche, de ton imprimante?
pour ton jeux, as-tu regardé sur quel plate forme il marche? car y a d'autre jeux qui ne fonctionne que sur la plate forme linux et pas windows
0
loic0394 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je parle D'une cartouche R4 pour Nintendo Ds.
Dés que le l'ai acheté des personne mon donner des jeux téléchargé, certains ne marchais pas.
J'ai essayé de m'en télécharger d'autre et un seul sur les 5 a marché.

Merci Loic0394
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zombie Horror Messages postés 50 Statut Membre 2

Ça devrait marcher normalement, soit ta R4 est défectueuse, soit les fichiers sont corrompus.
Dans le pire des cas achètes tes jeux au lieu de les pirater illégalement.
0
loic0394 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est impossible que ma R4 ne marche pas puisque il y a tout de meme des jeux qui marchent !
Pour ceux qui ne marche pas un message d'erreur apparé : "impossible de lire les donner, veuillez éteindre votre console et la rallumer" Mais en faisant la manip' rien ne change.

Merci Loic0394
0