A voir également:
- Impossible d intaller msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
19 réponses
Pour msn ya un logiciel qui s'apelle aMSN qui remplace msn pour jeux.fr installe adobe flash player 10 ^^
En passant, tu pourrais nous dire quelle machine tu as exaxtement, ça ferait peut-être avancer la chose.
bonjour,
quel portable quel distribution et à mon avis il y a deja dans le menu internet un programme nomme pidgin qui remplace aventageusement msn sinon il y son clone amsn
a+
quel portable quel distribution et à mon avis il y a deja dans le menu internet un programme nomme pidgin qui remplace aventageusement msn sinon il y son clone amsn
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'essaye d'installer un produit Microsoft sur un pc avec un OS qui fait tout contre microsoft :p donc c'est normal, par contre il y a des équivalents linuxien qui fonctionnent très bien, tu peut discuter avec des gens sur msn. Par contre je ne me souvient plus du nom
merci a vous d avoir repondu, donc j ai trouvé GAIM, maintenant le probleme qui se pose c est que je ne peut pas me connecté, j ai ce message d erreur:
Erreur de connection au serveur
"Notification" (messenger.hotmail.com) :
Impossible de se connecter
pouvez vous m eclairer, merci beaucoup.
Erreur de connection au serveur
Impossible de se connecter
pouvez vous m eclairer, merci beaucoup.
Bonjour
"Erreur de connection au serveur
Impossible de se connecter "
Si bien sur ça n'a pas été fait, faut lui donner les identifiants (adresse hotmail et mot de passe)
bonne journée
"Erreur de connection au serveur
Impossible de se connecter "
Si bien sur ça n'a pas été fait, faut lui donner les identifiants (adresse hotmail et mot de passe)
bonne journée
c est pour ca que je comprend pas je rentre mes identifiants, jattend plusieurs secondes et j ai ce fameux message.
internet fonctionne mais avec quelques exception, par exemple je ne peut pas consulter mon compte en banque ou alors jouer en raiseau sur des sites de jeux comme jeux.fr.
Pour amsn , menu / système / administration / gestionnaire de synaptic , taper amsn dans le cadre de recherche en haut , puis double clique sur le petit carré amsn /appliquer en haut puis appliquer dans la fenêtre suivante , fermer sur la seconde fenêtre et fermer le gestionnaire .
Ce rendre sur , menu / application / internet , et cliquer sur amsn ;)
Ce rendre sur , menu / application / internet , et cliquer sur amsn ;)
franchement, je trouve linux particulierement compliqué, ca fais 2 jours que je suis dessus et j avance en rien, je ne trouve meme pas le menu, vous pouvez me dire ou il se trouve.
par ailleurs je veux installer abode flash players et il me demandesous quelles version je veux telecharcher:
YUM pour linux
tar.gz pour linux
rpm pour linux
deb pour ubuntu 8.04
j avoue que je suis perdue avec ce linux.
par ailleurs je veux installer abode flash players et il me demandesous quelles version je veux telecharcher:
YUM pour linux
tar.gz pour linux
rpm pour linux
deb pour ubuntu 8.04
j avoue que je suis perdue avec ce linux.
essaye ceci :
ouvre un terminal (ctrl+alt+T)
puis tape ceci
suo apt-get install amsn
repon "oui" a chaque question
si tu as les bon dépot tu pourra utiliser amsn qui est un programme remplaçant msn sur linux
ouvre un terminal (ctrl+alt+T)
puis tape ceci
suo apt-get install amsn
repon "oui" a chaque question
si tu as les bon dépot tu pourra utiliser amsn qui est un programme remplaçant msn sur linux
desolee adrio ca ne fonctionne pas.
c est un hp.
desolee de vous embeter mais on va bien finir par y arriver a force, enfin j espere.........
c est un hp.
desolee de vous embeter mais on va bien finir par y arriver a force, enfin j espere.........
Bon je connais pas cette distri mais apparemment pour installer un logiciel ça ce fait ici
https://fr.opensuse.org/Gestionnaire_de_paquets_YaST
https://fr.opensuse.org/Gestionnaire_de_paquets_YaST
j ai enfin reussi a me connecté, je vois mes contacts et eux me voient dans leur liste MSN, mais maintenant le probleme c est que je ne peut n y leur envoyer de message ni recevoir les leurs.
et pour jeux.fr je n ai tjrs pas trouvé la solution non plus.
merci de m aider.
et pour jeux.fr je n ai tjrs pas trouvé la solution non plus.
merci de m aider.