Theme vista pour xp (oui encore =) )
Franckk0002
-
Adriom -
Adriom -
Bonjour,
Après plusieurs essai je suis arriver a vistamizer mais il a pas la barre de tache transparente,menu demarrer transparent, etc... dans se style la http://img117.imageshack.us/img117/3883/sanstitrepc9.png mais j'ai rien trouver ='( sa serai très apprécier de m'aider
Après plusieurs essai je suis arriver a vistamizer mais il a pas la barre de tache transparente,menu demarrer transparent, etc... dans se style la http://img117.imageshack.us/img117/3883/sanstitrepc9.png mais j'ai rien trouver ='( sa serai très apprécier de m'aider
A voir également:
- Theme vista pour xp (oui encore =) )
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Theme sombre google - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
34 réponses
ok c'est bon http://img43.imageshack.us/img43/7025/sanstitrejdz.png par contre tinkiete pa des gadget meteo ya un probleme depuis klk jour par raport au site ki donne la meteo tkt on sen fou pour linstant.
mais tu pe voir en ba jai mi expres une fenetre pour ke tu voir la transparence
mais tu pe voir en ba jai mi expres une fenetre pour ke tu voir la transparence
ses bizar que moi je n'ai pas la transparence je vais l'instaler encore pour voir si il est transparent
et en passent tres boo bureau =)
et en passent tres boo bureau =)
merci du compliment jy est mi beaucoup damour lol. mais installe tout ce ke je tai donné come lien ptetre ke la tu ora la transparence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol nous dans ma famille c'est une passion.
bon et pour les telechargement ca avance? ou tu le fera plu tard? tu me dira siu avec tout ca ke je tes donné comme lien ta enfin un xp aparence vista digne de ce nom lol
bon et pour les telechargement ca avance? ou tu le fera plu tard? tu me dira siu avec tout ca ke je tes donné comme lien ta enfin un xp aparence vista digne de ce nom lol
bonjour roxane75
bon il n'es toujours pas transparent mais ses pas grave je vais garder vistamizer mais merci énormément pour ton aide je l'appreti vraiment merci beaucoup
bye
bon il n'es toujours pas transparent mais ses pas grave je vais garder vistamizer mais merci énormément pour ton aide je l'appreti vraiment merci beaucoup
bye
ok ba c bizare kan meme. c'est ptetre ta config qui va pa ou je sais. en tout cas ya un truc ki est bizare. ta essayer avec truetransparency?
oui j'ai essailler avec true transparent et je l'ai encore meme mais pas de barre de tache transparente ses pas grave
salut frank moi je di que tu devré essyé transbar pour moi sa marche ya pa de raison mé bon apré si tu veu vrément l'apparance de vista achéte toi un vista (c ptèt joli mé sa bugsss....) voila l'apparence de xp né pas si mal c vré que sa fé un peu vieu maintenent ......voila.........(isso pack ossi c bien mé ya pa la bar transparente mé si non le reste é tré bien ...je le coseil )