ZuNe!!!!!!
DeesTrooy
Messages postés
6
Statut
Membre
-
DeesTrooy Messages postés 6 Statut Membre -
DeesTrooy Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de terminer le formatage de mon ordi et je voudrais savoir comment récupérer les fichiers musiques, vidéos et images qui sont sur le zune Merci d'avance!!!!!
Je viens de terminer le formatage de mon ordi et je voudrais savoir comment récupérer les fichiers musiques, vidéos et images qui sont sur le zune Merci d'avance!!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
3 réponses
C'est bon j'ai trouver commenT Merci!!!!
Disque dur externe
1. Assurez-vous que votre Zune n’est pas connecté et que le Zune Software n’est pas lancé
2. Faites démarrer -> éxécuter -> taper la commande REGEDIT
3. Explorer HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet001\Enum\USB\
4. Faites une recherche en tapant PortableDeviceNameSpace
5. Vous obtenez une ligne comme celle-ci Vid_####&Pid_####\########_-_########_-_########_-_######## (les # sont des lettres et des chiffres spécifiques à votre Zune)
6. Changer les valeurs suivantes
* EnableLegacySupport to 1
* PortableDeviceNameSpaceExcludeFromShell to 0
* ShowInShell to 1
7. Connecter votre Zune
8. Dans l’explorateur Windows (poste de travail), votre Zune apparait comme un disque externe usb
Disque dur externe
1. Assurez-vous que votre Zune n’est pas connecté et que le Zune Software n’est pas lancé
2. Faites démarrer -> éxécuter -> taper la commande REGEDIT
3. Explorer HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet001\Enum\USB\
4. Faites une recherche en tapant PortableDeviceNameSpace
5. Vous obtenez une ligne comme celle-ci Vid_####&Pid_####\########_-_########_-_########_-_######## (les # sont des lettres et des chiffres spécifiques à votre Zune)
6. Changer les valeurs suivantes
* EnableLegacySupport to 1
* PortableDeviceNameSpaceExcludeFromShell to 0
* ShowInShell to 1
7. Connecter votre Zune
8. Dans l’explorateur Windows (poste de travail), votre Zune apparait comme un disque externe usb