Bloquage d'écran, redémarrage obligatoire
ShoXor
-
ShoXor -
ShoXor -
Bonjour,
J'ai un soucis concernant des bloquage d'écran ou je ne peux rien faire a part redémarré mon PC.
J'ai remarquer que cela m'arrive le plus souvent quand je joue a des jeux type MMORPG comme WoW, mais que cela n'arrive pas sur des FPS comme Counter-Strike Source.
Cela dévient réellement insurmontable et je souhaiterais réellement trouver une solution à tout cela.
Voici mes configurations :
J'ai un pc : Acer Aspire M1201
Carte mère : Acer RS740DVF
Processeur : AMD Athlon x2 4050e
Mémoire : 3GB DDR2
Carte graphique : Geforce 9400GT (changé il y a pas longtemps et mis à jour régulièrement)
J'étais sous vista ayant eu ces soucis, j'ai préférer passer sous XP pro SP3.
J'ai effectué plusieurs nettoyage disque ou défragmentation ou encore des nettoyage manuelle sur le ventilateur du processeur et de la carte graphique, mais rien ne change.
Comme vous le voyez j'ai déjà beaucoup fait, donc je pense qu'une de mes pièces est foutu, mais je voudrais bien savoir lequel et si je peux l'arranger.
Merci d'avance.
ShoXor
J'ai un soucis concernant des bloquage d'écran ou je ne peux rien faire a part redémarré mon PC.
J'ai remarquer que cela m'arrive le plus souvent quand je joue a des jeux type MMORPG comme WoW, mais que cela n'arrive pas sur des FPS comme Counter-Strike Source.
Cela dévient réellement insurmontable et je souhaiterais réellement trouver une solution à tout cela.
Voici mes configurations :
J'ai un pc : Acer Aspire M1201
Carte mère : Acer RS740DVF
Processeur : AMD Athlon x2 4050e
Mémoire : 3GB DDR2
Carte graphique : Geforce 9400GT (changé il y a pas longtemps et mis à jour régulièrement)
J'étais sous vista ayant eu ces soucis, j'ai préférer passer sous XP pro SP3.
J'ai effectué plusieurs nettoyage disque ou défragmentation ou encore des nettoyage manuelle sur le ventilateur du processeur et de la carte graphique, mais rien ne change.
Comme vous le voyez j'ai déjà beaucoup fait, donc je pense qu'une de mes pièces est foutu, mais je voudrais bien savoir lequel et si je peux l'arranger.
Merci d'avance.
ShoXor
A voir également:
- Bloquage d'écran, redémarrage obligatoire
- Double ecran - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Bonjour,
1) Met les pilotes de ta carte graphique à jour.
2) Vérifie que tu disposes d'assez de RAM
3) Regarde si tes CPU ne surchauffent pas, peut-être rajoutes un ventillo surpuissant plein de néons bleus :P
1) Met les pilotes de ta carte graphique à jour.
2) Vérifie que tu disposes d'assez de RAM
3) Regarde si tes CPU ne surchauffent pas, peut-être rajoutes un ventillo surpuissant plein de néons bleus :P
Bonjour
tu as un problème matériel ! et les jeux en sont la cause !
vois les températures de ton matériel pendant les jeux avec speedfan !
tu as un problème matériel ! et les jeux en sont la cause !
vois les températures de ton matériel pendant les jeux avec speedfan !
D'accord, merci de ces informations, donc si je regroupe vos 2 réponses, cela fait un problème de température sur le pros, donc peut-être vérifier cela avec le logiciel que vous m'avez proposer et si cela est bien le soucis, je vais rajouter un ventilo, merci à vous.
ShoXor.
ShoXor.
Désolé du double post, j'ai vérifier la température, je tourne a 60C et monte assez rapidement avec un jeu vidéo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question