Virus sur Vsita, Le PC ne s'allume plus

Ceedji -  
swann99e Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC, j'ai télécharger un programme sur internet, je les analysé avec 2 anti-virus et comme ça me disait que s'était bon, j'ai exécuter, mais bien sur, s'étai pas bon, et je me retrouve donc maintenant avec un programme qui m'empèche de démarré mon PC, j'ai essayer la réstauration système, mais ça ne marche pas. En faite je peu démarré mon PC, mais juste avant que sa me demande mon mot de passe de séssion, l'écran reste noir avec juste la souris que je peux bouger. Je cherche donc un moyen quelquonc pour faire un retour en arrière par exemple mais quelque chose qui effaceré vraiment tous se qu'il y a eu de réssant. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

swann99e Messages postés 266 Statut Membre 7

J'ai déja eu ce problème...
Il me semble que tu peux avoir accès à ta session par le mode sans echec. De la, tu pourra supprimer le programme malveillant en question et bien effectuer un nétoyage complet de ton registre avant de démarrer.
Bonne chance
0
Ceedji

Merci mais, Je ne mis connait pas énormément en informatique et je ne sais pas vraiment comment faire se que tu me dit, je sais aller en mode sans échec, c'est de la que j'ai essayer la réstauration système mais je ne sais pas se que c'est le programme malveillant ni comment le savoir(car j'ai deja supprimer le .exe que javai télécharger avant d'éteindre mon PC), et quesque tu entand par "un nétoyage complet de ton registre". Merci.
0
Ceedji

Up plz...
0
swann99e Messages postés 266 Statut Membre 7

Toute les tache que tu effectue sur ton ordinateur son enregistré dans ta mémoire registre. Après avoir supprimé un fichier .exe, des traces peuvent être encore présente dans le registre.
Utilise Regcleaner pour le nétoyage :)
0