Téléchargement et Patch no Cd Sims 2 Académie
Fermé
Misscla21
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème.
Il y a encore peu je jouais seulement sur les Sims 2, version de Base. Mon contenu personnalisé apparaissait sans problème dans le jeu.
Seulement, depuis, que j'ai téléchargé sur un site sûr le Patch No Cd Sims 2 Académie, tout mon contenu personnalisé a disparu.
J'ai pourtant vérifier que :
- l'affichage du contenu personnalisé était bien activé dans le jeu,
- que le dossier " Downloads " était bien écrit, et également dans le dossier des sims 2, et des sims 2 académie
Constatant ce désagrément, j'ai donc désinstallé le patch No cd, ainsi que les sims 2 académie. Cependant, mon contenu n'apparait toujours pas dans les sims 2 version original, bien que le "add-on" ait été supprimé.
Pourriez vous m'éclairer sur le sujet, s'il vous plait ?
Merci d'avance !
Voici mon problème.
Il y a encore peu je jouais seulement sur les Sims 2, version de Base. Mon contenu personnalisé apparaissait sans problème dans le jeu.
Seulement, depuis, que j'ai téléchargé sur un site sûr le Patch No Cd Sims 2 Académie, tout mon contenu personnalisé a disparu.
J'ai pourtant vérifier que :
- l'affichage du contenu personnalisé était bien activé dans le jeu,
- que le dossier " Downloads " était bien écrit, et également dans le dossier des sims 2, et des sims 2 académie
Constatant ce désagrément, j'ai donc désinstallé le patch No cd, ainsi que les sims 2 académie. Cependant, mon contenu n'apparait toujours pas dans les sims 2 version original, bien que le "add-on" ait été supprimé.
Pourriez vous m'éclairer sur le sujet, s'il vous plait ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Téléchargement et Patch no Cd Sims 2 Académie
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Cd burner - Télécharger - Gravure
1 réponse
Salut.
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+