Plein écran hors cadre?
Utilisateur anonyme
-
sassounette -
sassounette -
Bonjour,Vous m'avez surement vu dans mes topics comme HELP! ou dans JAI UN VIRUS. Aujourdhui nous allons parler de mon probleme : lorsque je fais des screen j'ai dus hors cadre si vous pouviez m'aidé regardé par vous meme :
http://img240.imageshack.us/img240/6382/horscadre.png
comme vous pouvez le voir j'ai mis un fichier pour testé et sa marche , des fois des applications vont se mettre dans l'autre partie de mon écran mais cela n'est pas un probleme
je veut juste faire des screen sans voir l'autre coté donc je voudrai savoir comment supprimé cela?
ps : cela ne fais partis ni de la résolution ni de l'image qui fais le plein écran
si vous pouviez m'aidé vous serez gentil merci d'avance :)
http://img240.imageshack.us/img240/6382/horscadre.png
comme vous pouvez le voir j'ai mis un fichier pour testé et sa marche , des fois des applications vont se mettre dans l'autre partie de mon écran mais cela n'est pas un probleme
je veut juste faire des screen sans voir l'autre coté donc je voudrai savoir comment supprimé cela?
ps : cela ne fais partis ni de la résolution ni de l'image qui fais le plein écran
si vous pouviez m'aidé vous serez gentil merci d'avance :)
A voir également:
- Plein écran hors cadre?
- Double ecran - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
2 réponses
Bonjour MUSDU83,
Pour aider ton problème ( en espérant que c'est ça) Tu fais un clic droit sur ton arrière-plan et il y a la fonction " Propriété" clic dessus et dans cette fonction il y a plusieurs onglets clic sur l'onglet «Paramètres» et dans cette onglet il y a Résolution de l'écran et les pixels sont à ta porté pour modifier la grandeur de ton écran dans l'ordi.
En espérant de t'avoir répondu correctement.
Pour aider ton problème ( en espérant que c'est ça) Tu fais un clic droit sur ton arrière-plan et il y a la fonction " Propriété" clic dessus et dans cette fonction il y a plusieurs onglets clic sur l'onglet «Paramètres» et dans cette onglet il y a Résolution de l'écran et les pixels sont à ta porté pour modifier la grandeur de ton écran dans l'ordi.
En espérant de t'avoir répondu correctement.