Recovery
sheogorath68
-
sheogorath68 Messages postés 126 Statut Membre -
sheogorath68 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème de pc à vrai-dire,j'ai voulu reformater mon pc et je ne savait pas qu'il fallait un cd'-dvd recovery j'ai un pc portable 1035 EM acheter l'année dernière alors voilà j'ai un 2 ème pc de "secour" ou j'ai fait mon "recovery" au cas où ... c'est un acer aspire 4935... alors ma question es ...
puis-je faire mon "recovery" hp avec mes cd' "recovery" acer ... vue que j'ai pas tellement les moyens ni le temps
d'attendre 10 à 15 jours "ouvrable" et de payer 50 euros???
merci de votre rèponce
j'ai un petit problème de pc à vrai-dire,j'ai voulu reformater mon pc et je ne savait pas qu'il fallait un cd'-dvd recovery j'ai un pc portable 1035 EM acheter l'année dernière alors voilà j'ai un 2 ème pc de "secour" ou j'ai fait mon "recovery" au cas où ... c'est un acer aspire 4935... alors ma question es ...
puis-je faire mon "recovery" hp avec mes cd' "recovery" acer ... vue que j'ai pas tellement les moyens ni le temps
d'attendre 10 à 15 jours "ouvrable" et de payer 50 euros???
merci de votre rèponce
A voir également:
- Recovery
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
- Recovery photo - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
pour le réinstaller fait F2 ou F10 ou encore F11 (je me rappelle plus du raccourci) en tout cas un de ces raccourcie sert a réinstaller le système et ne garde rien dessus.
en gros tu auras ton ordi comme si tu venais de l'acheter sans les programmes que t'as installer après l'achat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question