Probleme installation logiciel

Fermé
gwendu28 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 20 févr. 2005 à 10:02
 gwendu28 - 21 févr. 2005 à 00:46
Bonjour
J'ai des cd pour ma fille, petit ours brun, par exemple, et je n'arrive plus à les faire fontionner. J'ai un message qui me parle de : sous-windows 16 bits etc... Merci pour vos réponses. Cordialement
A voir également:

5 réponses

Aucunbe info sur votre systeme d'exploitation, ni sur votre plateforme mais en lisant entre les lignes je crois deviber que vous voulez faire fonctionne un programme 16bitsz et que votre PC est en 32bits..
Un peu si vous voulez rouler au diesel sur une voiture a l'essence
mis a part de petit programme c'est impossible
Ghost
0
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 86
20 févr. 2005 à 13:14
Salut, Tu pourrais essayer ça...
Tu cliques sur démarrer, tous les programmes, accessoires,assistant compabilité de programmes.
Ce qui aide à installer des prog. anciens sous XP @+
PS. J'espère de tout coeur que ta p'tite tête blonde trouvera son bonheur ( j'ai 2 gangsters et une fille de 13 ans qui se prend pour une bonne femme galèèèèère) lol
0
Bon fait pas les emmerdes
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2005 à 19:22
je crois qu'on t'explique mal. Tu installes ton cd sous xp. Ensuite tu vas sur l'icône de lancement du programme ( et pas le raccourci )
propriété/ Compatibilié/ Windows 95. Des fois ça marche, des fois jamais...
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2005 à 19:39
et pour ceux qui en douteraient, trop sûrs de leurs valeurs, pas plus tard qu'il y a 6 jours, j'ai fait fonctionner un programme en 256 couleurs de cette manière...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir et merci. Mais rien de nouveau. hélas.
0