Pilote G wirless USB Adapter
fan_de_jeu
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
-
fan_de_jeu Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fan_de_jeu Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter une wifi et mon lecteur CD de l'ordi ne marche pas alors je chercher les pilote pour installer mon wifi G Wireless USB Adapter.
Si quelqu'un pourait me les donner SVP
je viens d'acheter une wifi et mon lecteur CD de l'ordi ne marche pas alors je chercher les pilote pour installer mon wifi G Wireless USB Adapter.
Si quelqu'un pourait me les donner SVP
Configuration: Windows XP Safari 530.17
18 réponses
-
bon j'ai trouver les pilote, je branche ma clé wifi a mon ordinateur je clique sur le pilote mais il m'indique un message d'erreur qu'est ce que je dois faire pour pouvoir l'installer ?
Répondez SVP -
-
Belkin G wireless USB Adapter
le pilote que jé tél ---> http://www.belkin.com/support/ab/d/ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui je suis sous XP et ouai c'est le bon.
-
si tu branche la clé wifi as tu un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques ?
-
gestionnaire de periphérique c'est bien en bas a droite de l'ordi ? ( vers lheure )
-
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
-
oui jen n'est un pour ma wifi
-
-
-
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "la clé wifi " (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres) -
" USB\VID_050D&PID_705E\00E04C000001 " ya écrit sa
-
quel pilote as tu essayé ? et quel est le message d'erreur ?
normalement c'est celui-là.
enlèves la clé pour installer le pilote. -
K7SF5D7050E celui la, c'est ce qui a écrit derier ma wifi
-
-
ok c'est bon elle et installer j'ai retél le pilote et sa marcher.
-
Merci pour ton aide quand meme.