A voir également:
- Olympus X-895
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- American history x 2 - Forum Cinéma / Télé
- %X en c ✓ - Forum C
- Film x sur iptv - Forum TNT / Satellite / Réception
- Sit x - Accueil - Protection
4 réponses
Bonjour,
J'ai le meme probleme avec un olympus x-890.
Je vais demain me renseigner en point de vente ! Je vous informerez de la reponse que j'ai obtenu.
J'ai le meme probleme avec un olympus x-890.
Je vais demain me renseigner en point de vente ! Je vous informerez de la reponse que j'ai obtenu.
Coucou !
Oui ! J'ai eu la reponse ! Alors sur les olympus il n'y a pas de mode noir et blanc / sépia ect ...
Mais normalement dans le cd fourni avec ton appareil photo tu as un mode pour transformer tes photos en noir et blanc ect ...
Moi personellement j'ai échangé mon appareil photo contre un Lumix FS7 certes un peu plus cher mais qui m'offre toutes ces possibilités !
Voila ! Bonne chance !
Oui ! J'ai eu la reponse ! Alors sur les olympus il n'y a pas de mode noir et blanc / sépia ect ...
Mais normalement dans le cd fourni avec ton appareil photo tu as un mode pour transformer tes photos en noir et blanc ect ...
Moi personellement j'ai échangé mon appareil photo contre un Lumix FS7 certes un peu plus cher mais qui m'offre toutes ces possibilités !
Voila ! Bonne chance !
bjr,
j'ai le même probléme avec le x895 mais je voulais savoir dans quel magasin avez vous acheté votre appareil photo pour kil vous l'échange? car moi je l'ai acheté a conforama mais étant donné que je l'ai ouvert et essayé j'ai peur kil ne veuille pas faire un échange.merci d'avance pour votre réponse
j'ai le même probléme avec le x895 mais je voulais savoir dans quel magasin avez vous acheté votre appareil photo pour kil vous l'échange? car moi je l'ai acheté a conforama mais étant donné que je l'ai ouvert et essayé j'ai peur kil ne veuille pas faire un échange.merci d'avance pour votre réponse
Je l'avais acheté a Boulanger. Je l'avais moi aussi sorti de sa boite, utiliser ... Mais j'ai bien tout ranger dans sa boite. Ils ne peuvent pas te refuser de le reprendre si tu as garder le ticket de caisse et que tout les elements de l'appareil photo y sont. A Boulanger, ils me l'ont repris sous forme de bon d'achat.
Bonne journée.
Bonne journée.