Cherche créateur de peluche

Fermé
Alvine14 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 4 juil. 2009 à 18:26
 escalada - 6 févr. 2011 à 21:43
Bonjour,
je cherche aussi quelqu'un qui peuvent me fabriquer des peluches, svp merci !
A voir également:

5 réponses

14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 105
4 juil. 2009 à 18:27
Salut,

Heu... tu sais que tu es sur un forum d'entraide informatique ????

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
2
salut moi je fais des peluches, regarde sur facebook les Mimoucha
2
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous etes toujours à la recherche de quelqu'un pour vous fabriquer des peluches, car je suis intéressée, je pourrais vous fabriquer plusieurs modele de peluches. Merci de me tenir au courant
1
Bonjour notre club d'escalade aimerai avoir une mascotte: peluche schtroumpf d'environs 80cm mais impossible d'en trouvé une. Nous nous tournons donc vers des créateur de peluche. esque par hasard vous nous en feriez une ?
Merci
0
Alvine14 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 1
4 juil. 2009 à 18:28
Oui je le sais mais je ne sais pas où chercher exactement ^^"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

Je suis tomber par harsard sur se site.
il faut croire que le hasard fait bine les choses je suis un jeune créateur parisien
je vais proposer tres prochainement un site internet de peluche de luxe réaliser en cuir.

j'espere vous compter parmis mes premiere cliente .

à bientot
Hugues Bermond
0
Bonjour Hugues, j'espere que j'aurai l'occasion de voir votre site un jour ^^" Vous pourez me communiquer à l'adresse suivante : lololapinou14@hotmail.fr
Je vous enverrez des croquis des personnages que je voudrais en peluche merci beaucoup, a bientôt !
0