Telecharger framework 1 .1
Résolu
fredo_09
Messages postés
17
Statut
Membre
-
webcadets -
webcadets -
bonjour tout le monde .
je viens vers vous pour m aider a telecharger framework 1.1 sur mon pc j ai toujour des mises a jours pour ce produit mais impossible de la telecharger voila le message que j ai a chaque foi
(Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.1 Service Pack 1 (KB886903) et plus rien je doit fermer ma mise a jour et elle revient a chaque foi merci de me donner la solution
je viens vers vous pour m aider a telecharger framework 1.1 sur mon pc j ai toujour des mises a jours pour ce produit mais impossible de la telecharger voila le message que j ai a chaque foi
(Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.1 Service Pack 1 (KB886903) et plus rien je doit fermer ma mise a jour et elle revient a chaque foi merci de me donner la solution
A voir également:
- Telecharger framework 1 .1
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Salut,
je peux peut-être la télécharger pour toi et te l'envoyer?
dis moi si je peux t'aider de cette façon?
@+
je peux peut-être la télécharger pour toi et te l'envoyer?
dis moi si je peux t'aider de cette façon?
@+
salut :-)
deux problèmes se posent ???
Je ne connais pas ta version de windows(XP,98,2000...) et je n'ai pas ton adresse mail ???
Merci @ toute !
deux problèmes se posent ???
Je ne connais pas ta version de windows(XP,98,2000...) et je n'ai pas ton adresse mail ???
Merci @ toute !
si tu croit que sa va resoudre mon probleme envoye le moi
je te remerci de ton aide je te tien au courrant
merci encore