Window 7

Résolu
nicehead Messages postés 110 Statut Membre -  
nicehead Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais installé windows 7 sur mon ordi par contre je fé une partition vierge sur mn pc mé je ne pe pa la faire de plus de 800Mo alor kil men fodré 20Go.
Merci de me répondre bonne continuation a tous.
A voir également:

33 réponses

nicehead

Il est deja lent c vrai je n'est qu'1Go de ram.Je suis en train de gravé le cd de windows 7.
Par contre pour les photos de mes partitions je les prend dans ordinateur ou quand je fais la partition??
0
ropu

comme ça( sur le mien)

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/GESTIONDESDISQUES055315.JPG
0
fbisptv Messages postés 281 Statut Membre 17

normalement si tu met que tu veux garder tes fichier windows seven translatte ca tout seul comme un grand et tu trouvera tes dossiers comme si de rien n'y était
0
fbisptv Messages postés 281 Statut Membre 17

en plus tu aura tout tes programmes...pas besoins de tout réinstaller tes programmes comme word l'antivirus donc a mon avis c'est la meilleure manière...dis moi ce que tu as choisi de faire pour finir
0
ropu

Bon ben moi, je doit m'absenter pour le reste de la soirée, alors je vous dis bonne chance et a demain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicehead Messages postés 110 Statut Membre

Je vais installé carement windows7 par contre je voulais savoir si tous mes logiciels deja installé quand j'ai acheté mon pc allais restés tel quel.Sinon comment faire pour mettre une capture d'écrans dans le message merci.
0
ropu

Si tu installe seven pardessus vista , tu perdras définitivement vista et tous ses logiciels.
ce que tu devrais faire , c'est de restaurer ton pc a sortie usine et après tu auras la place pour créer une partition et y installer seven .
tu pourras choisir au démarrage de démarrer sur l'un ou sur l'autre

pour mettre une image
tu tape "outil capture" dans rechercher, tu clique dessus , ça va te génerer une image grisée de ta page , tu reste appuyé gauche de la souris et tu entoure ce que tu veut mettre ensuite tu relache
tu clique sur fichier et tu enregistre
apres tu vas sur celien http://www.noelshack.com/ , tu clique sur parcourir pour y retrouver ton image , tu clique sur cette image , tu copie le troisème lien et tu le colle dans ton message.
0

Ok merci mais sur une reponse precedente qelqu'un m a dit que les logiciels seront remis sur le seven.je suis en train de copier tout mes fichier dans mon disque dur externe pour les remettre ensuite.
0

Par contre pour la restauration elle remonte qu'au 03/07/09 comment faire pour la sortie d'usine merci.
0
ropu

Je parlais de la restauration d'usine qui s'effectue avec les cd de restauration ou la partition de restauration qui est sur ton disque dur, celle dont tu parle ne t'apportera rien du point de vu de l'espace a récupérer.
Pour les logiciels, tu pourras rajouter ceux que tu veux par la suite, mais seven n'a absolument aucun logiciels sur cette version d'essai.
0

Ok pour les logiciels et pour la restauration alors je l'ai dans une partition de disque dur mais comment s'en servir ??
0
ROPU

c'est pas pareil selon les marques , quelle marque pour ton pc?
0

HP.[url=http://www.noelshack.com/][img]http://www.noelshack.com/uploads/16062009/partition081779.jpg[/img][/url]
Jespere que ça va marché mon lien
0
ROPU

parfait pour l'image, donc après restauration tu pourras diminuer ta partition "c" du nombre de go que tu veux et ca te créeras donc une nouvelle partition pour mettre seven.

pour la restauration tu suit ce tuto

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00846469&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&rule=10646&product=3701568#c00814731_f11
0

Merci a toi pour ton aide mais je voulais savoir si en faisant ça j'aurais les logiciels de mon pc avec le seven.J'utilise juste le logiciel HP de mon imprimante sinon tous les autres de mon ordinateurs je ne m'en sert pas
0
ROPU

Tu as du avoir un cd de pilotes avec ton imprimante, il te suffira de les réinstaller sur seven.
si tu n'as plus ce cd tu trouveras les pilotes sur "tous les drivers. com " par exemple ou sur le site du fabriquant.
0

Merci oui en fete je suis trop bete.Par contre pour la récupération en fete moi c'est un pc portable.J'ai enlevé tous mes document musiques images...Je vais faire la partition et on verra ensuite.
0
ROPU

OK a plus alors .
0

Ouai ba je ne peux pas faire de restauration je suis sur lesite de HP et il dise de tapé restauration dans demarrer et mon pc ne trouve pas d'élément a ma recherche.
0
ROPU

Essaie a partir de là: f11 au démarage

"Lancement d'une récupération à partir du disque dur si l'ordinateur est éteint"
0
nicehead Messages postés 110 Statut Membre > ROPU

Windows installé tous mes logiciel en meme temps merci pour votre aide a bientot.A si une derniere question si je fais couper coller ma partition de sauvegarde dans un dossier pour supprimer la partion c"est bon??Je voudrais avoir plus d'espace dans ma partition principale.
0
ropu > nicehead Messages postés 110 Statut Membre

Non, la partition de restauration, il ne faut surtout pas y toucher.
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris et pour répondre a ma curiosité personnelle aurais tu l'amabilité mettre une image de tes disques actuellement et....
As tu réussi a restaurer ?
As tu put céer une partition ?
As tu put installer Windows 7 ?

A+
0

oui j'ai réussi a l'installé non je n'ai pas fais de partion et de restauration je ne sui pa arivé
0