Probleme instalation xp

Résolu
mek77 -  
 mek77 -
Bonjour, je suis tres embeter car jai eu un pc dun ami ki avait effacer tosu sur le pc portable b3410 xp home seul probleme je voudrai instaler xp mai il me met tjr des messages derreur je ne pes kinstaler vista mon cd original ( pr infos il na plus les cd de restaurations) koment faire ...... svp aider moi
A voir également:

29 réponses

mek77

je croi que je vai faire la deuxieme mais il me faudrai un tuto complet sur ce modele car jai vu diferent post ou uil demander les cd masters
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

futenesie,
soit tu t'es trompé de sujet, soit t'as pas tout suivi
0
mek77

pourflahsre il fo ke je telecharge le bios sur support de packard bell le driver EasyNote B3 Series BIOS Update
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Non si tu télécharges le BIOS chez Packard Bell, le tatouage y sera surement présent.
Il faut que tu trouves la marque et le modèle de ta carte mère à l'aide d'un logiciel comme SIW :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14288-siw-system-info.html
0

Au fait, t'as essayé si la partition de restauration est en état de marche ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mek77

nn coment peut ton le voir ca
0

Au démarrage du pc, tout de suite au premier écran tapote la touche F11 et dis moi si la restauration se lance.
0
mek77

jai plu rien sur le pc jai essayer dinstaller un autre xp sp2 jai suprimer la partition mai au bout quil a copier les fichier le pc setein il me marque ca apres

NTLDR manque

ctrl + alt + sup redemarer le pc
0

Il faut que tapote F11 au tout premier écran à l'allumage. Dis moi si ca marche
0
mek77

avec f11 quand je ne met pas de cd il me marque no atapi cd et quand je met vista il me met boot cd rom non emulation booting appuyer sur une touche ...
0

Bon, ben la j'abandonne
Bonne chance pour la suite !!!
0
mek77

merci kan mm pour ton aide c gentil
0
mek77

bon ba merci kan mm pour ta gentillesse barnabe jai reussi a mettre xp pro et uii il est 23 h31 enfin javai des probleme a cause de la surchauf je lai demonter et instaler le tou dehor plsu l'instalation hihi
0