A voir également:
- Firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Mode lecture firefox - Guide
7 réponses
j'ai essayé mais j'avais des problèmes au niveau de téléchargements
il télécharge les photos dans un dossier à part
il télécharge les photos dans un dossier à part
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qui Chrome? Firefox?
Firefox, tu peux lui dire de te demander à chaque fois où enregistrer le fichier :
"Outils" > "préférences" > "onglet Général" >
en bas, tu coches la case "toujours demander où enregistrer les fichiers"
Firefox, tu peux lui dire de te demander à chaque fois où enregistrer le fichier :
"Outils" > "préférences" > "onglet Général" >
en bas, tu coches la case "toujours demander où enregistrer les fichiers"
Ça doit pouvoir se régler je crois.
Tu vas dans les options de Chrome, second onglet, et coches la case "Toujours demander où enregistrer les fichiers".
Tu vas dans les options de Chrome, second onglet, et coches la case "Toujours demander où enregistrer les fichiers".
oui, tous les navigateurs font ça.
une page web c'est que tu texte html. Sous firefox, fais CTRL+U pour voir la page web.
Les images, sont des appels que font le code HTML. Contrairement à un ficheir PDF, où tout est un seul et unique fichier.
Sous firefox, si tu veux vraiment enregistrer une page, y'a la module "scrapbook" tu peux éditer ensuite ce que tu veux, surligner des passages…
une page web c'est que tu texte html. Sous firefox, fais CTRL+U pour voir la page web.
Les images, sont des appels que font le code HTML. Contrairement à un ficheir PDF, où tout est un seul et unique fichier.
Sous firefox, si tu veux vraiment enregistrer une page, y'a la module "scrapbook" tu peux éditer ensuite ce que tu veux, surligner des passages…