Procédure d'installation après formatage

lank -  
fbisptv Messages postés 281 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai formaté mon disque dur à cause des virus qui m'empêche detravailler normalement. Mais je ne sais pas par où commencer, ni comment installer tout ce qui était sur l'ordinateur.
Merci de me répondre dans les moindre détails.
A voir également:

2 réponses

Micael

Tu as formater ton Disque Dur avec le Cd de Windows?
Si, oui les premières choses a installer sont internet et ensuite les mises à jours de ton système d'exploitation via Windows Update.
Ensuite tu devras installer les drivers des tout tes périphérique , sur ce site www.touslesdrivers.com onglet "Mes drivers"
Et pour finir , les logiciels pour la sécurité et les logiciels pour le divertisements.
0
fbisptv Messages postés 281 Statut Membre 17

Salut,
Je viens juste de reformater mon dique dure pour installer windows seven RC1 et la PREMIERE chose à installer à mon avis,c'est un anti-virus dont voici le meilleur gratuit( https://www.avira.com/ ).Ensuite Installe Adobe pour lire les fichiers pdf,puis Openoffice ou Microsoft office si tu préfère pour avoir des programme de traitement de textes.Ah oui et aussi le lecteur flash afin de pouvoir lire les vidéo HD sur youtube.Ensuite installe tes préférences,comme un autre navigateur que internet explorer lecteur de video,musique.

Voila à peu près.
0