Besoin d'aide pour avertisseur de radar

le creassier Messages postés 205 Statut Membre -  
 filip -
Bonjour,
Je posséde un avertisseur de radar prevent G 200 qui me donne toutes satisfaction sur la route.
Le soucis avec ce matériel est que je n'arrive pas à faire la mise à jour des nouveaux points, j'ai je crois tout éssayé en passant par alertegps, désinstallé, réinstallé mais impossible de connecter mon appareil, donc pas de mise à jour aussi bien manuelle qu'automatique, Pourtant je possède un PC tout à fait normal sous XP.
Si une personne plus douée que moi peut m'indiquer une solution j'en serais très reconnaissant.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

felipe

Meme probleme que toi; avertisseur en fin de vie à mon avis il faut le changer
1
Ghipierre

J'ai une autre solution: respecter la limitation de vitesse, les distances de sécurité, ne pas téléphoner en conduisant, contribuer à fluidifier le trafic routier et limiter la pollution automobile. Pas besoin d'avertisseur de radar!
0
filip

Bonjour, je vois que vous faites partie du troupeau des biens pensants qui pense que la vitesse est la seule d'accident sur les routes sans regarder ce qui se passe en Allemagne, que les éoliennes c'est l'avenir sans lire les études qui les concernent, que le pauvre peuple est responsable de la pollution sans remettre en cause la pratique de nos élus (2 parlements européens) que les antennes relais sont plus toxiques que le vélo à Paris (11 morts) etc etc . Descartes nous a appris à développer notre esprit critique. Pourquoi pas vous ? Filip
0