Rappeller le texte d'un attribut d'1 BdD
Julien
-
julien -
julien -
Salut,
voilà je gère une base de données de question auxquelles un administrateur peut répondre.
J'ai une entité QUESTION avec pour attributs le corps de la question ainsi que la réponse associée.
Imaginons que l'administrateur réponde à cette question vient une page php. Ce que je désire, c'est lui donner la possibilité de modifier cette réponse(meme s'il se reconnecte qq jours plus tard)tjr sur une page php. Pour cela, il faudrait ouvrir une fenetre de texte dans laquelle apparaitrait la réponse qu'il a deja formulée et grace a laquelle il pourrait modifier sa réponse
Est ce possible?Ou vais je devoir modifier la base de données en ajoutant des attributs à l'entité QUESTION?
Merci d'avance
@+
voilà je gère une base de données de question auxquelles un administrateur peut répondre.
J'ai une entité QUESTION avec pour attributs le corps de la question ainsi que la réponse associée.
Imaginons que l'administrateur réponde à cette question vient une page php. Ce que je désire, c'est lui donner la possibilité de modifier cette réponse(meme s'il se reconnecte qq jours plus tard)tjr sur une page php. Pour cela, il faudrait ouvrir une fenetre de texte dans laquelle apparaitrait la réponse qu'il a deja formulée et grace a laquelle il pourrait modifier sa réponse
Est ce possible?Ou vais je devoir modifier la base de données en ajoutant des attributs à l'entité QUESTION?
Merci d'avance
@+
A voir également:
- Rappeller le texte d'un attribut d'1 BdD
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
Je dois créer une forme textearea mais après?
tu n'as qu'à faire une sélection des réponses, et puis faire un update de la réponsé.
je vois pas le hic...
A chaque question correspond une réponse et une seule. L'administration des réponses se fait via une page php et non via mysql.
Dans le cas ou la réponse doit etre complété avec des infos supplémentaires, comment ne pas avoir à la retaper entièrement? Ou encore comment accéder au corps de la réponse( au texte de la réponse) afin de rajouter des phrases ?
Essaie de te documenter parcequ'il y a beaucoup de fonctions à connaître.
http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=12214
par exemple, tu y trouveras une excellente doc sur php-mysql
sinon tu vas sur www.phpdebutant.com tu trouveras surement un exemple de SQL sous PHP
bonne chance.
@ +