Rappeller le texte d'un attribut d'1 BdD

Fermé
Julien - 8 août 2002 à 11:12
 julien - 8 août 2002 à 17:17
Salut,

voilà je gère une base de données de question auxquelles un administrateur peut répondre.
J'ai une entité QUESTION avec pour attributs le corps de la question ainsi que la réponse associée.

Imaginons que l'administrateur réponde à cette question vient une page php. Ce que je désire, c'est lui donner la possibilité de modifier cette réponse(meme s'il se reconnecte qq jours plus tard)tjr sur une page php. Pour cela, il faudrait ouvrir une fenetre de texte dans laquelle apparaitrait la réponse qu'il a deja formulée et grace a laquelle il pourrait modifier sa réponse

Est ce possible?Ou vais je devoir modifier la base de données en ajoutant des attributs à l'entité QUESTION?

Merci d'avance

@+
A voir également:

1 réponse

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
8 août 2002 à 11:18
Bien sur que c'est possible...Il te faut aller chercher les donnees dans la table et les modifier puis les reinserer avec la meme cle...

ö,ö
\_/
0
Je ne comprend pa bien! Il faut que je récupère la réponse dans la base de données.Mais comment je fais pour afficher cette réponse dans une fenêtre permettant de la modifier directement ?
Je dois créer une forme textearea mais après?
0
ta question est un peu louche aussi...

tu n'as qu'à faire une sélection des réponses, et puis faire un update de la réponsé.

je vois pas le hic...
0
Bon je vais répéter ma question plus clairement:
A chaque question correspond une réponse et une seule. L'administration des réponses se fait via une page php et non via mysql.
Dans le cas ou la réponse doit etre complété avec des infos supplémentaires, comment ne pas avoir à la retaper entièrement? Ou encore comment accéder au corps de la réponse( au texte de la réponse) afin de rajouter des phrases ?
0
tu peux faire du SQL en passant par PHP.

Essaie de te documenter parcequ'il y a beaucoup de fonctions à connaître.

http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=12214

par exemple, tu y trouveras une excellente doc sur php-mysql

sinon tu vas sur www.phpdebutant.com tu trouveras surement un exemple de SQL sous PHP

bonne chance.
0
julien > geronimhurl
8 août 2002 à 17:17
ok merci je vais aller voir
@ +
0