Probleme avec dossier musique
samaya45
-
samaya45 -
samaya45 -
Bonjour,
voila quand je vais dans mes musique sa beuge, sa me met que le dossier a rencontré en probleme et qu'il faut fermé le programme, donc maintenant je ne peut plus acceder a mes musique car sa beuge a chaque fois.
De plus sa a commencé lorsque j'ai fait coller des musique dans le dossier
merci a tous
voila quand je vais dans mes musique sa beuge, sa me met que le dossier a rencontré en probleme et qu'il faut fermé le programme, donc maintenant je ne peut plus acceder a mes musique car sa beuge a chaque fois.
De plus sa a commencé lorsque j'ai fait coller des musique dans le dossier
merci a tous
A voir également:
- Probleme avec dossier musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Dossier appdata - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
7 réponses
tu dois sans doute avoir du télécharger une music contenant un virus dans ton ordinateur. si tu souhaite lire tes music il y a toujours une solution. tu va dans demarrer puis dans rechercher et tu cherche les fichier music ou bien en *.mp3
je te conseil quand mm avant de faire une recherche de virus sur ton pc a l'aide de ton antivirus.
je te conseil quand mm avant de faire une recherche de virus sur ton pc a l'aide de ton antivirus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question