Probleme demarrage Windows XP

Diro57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Diro57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème ...
Lorsque je démarre on ordinateur (enfin essaie) il y a vous savait il y a le logo de windows avec la petite bar de chargement qui défile puis ensuite écran noir puis bleu ...
Sur ce fond bleu es marqué :

"STOP: C000021a (Erreur système irrécupérable)
Le processus systeme Windows Logon Process s'est terminé de façon innatendue avec l'état 0xc0000135
Le système a été arrêté. "

En insistant énormément de fois j'ai réussi a le démarrer mais la plus moyen du tout ...
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ???

Merci
A voir également:

4 réponses

freeflyeur Messages postés 99 Statut Membre 2

bonjour diro57 à tu essayé de retirer tes barres de ram et de les remettre pour voir ci ton ordinateur redémarrer? si cela ne marché pas prévien moi et je trouverai peut ètre une autre solution a ton problème.
0
Utilisateur anonyme

Faut formater et tout ré-installer.

Pour cela, tu prend un disc bootable de windows et sa partira automatiquement
(siton lecteur cd/dvd est en mode prioritaire)... et tu verras sa se fait tout seul :D
0
freeflyeur Messages postés 99 Statut Membre 2

salut! dit moi voilà j'ai un souci avec mon compaq presario il ne ve plus redémarrer depsui que j'ai installé vista dessu dumoin depuis que j'ai fais les mise a jour de vista après l'avoir installer. les voyant sallume le ventilateur aussi mais rien ne ce passe.merçi si tu pouvais maider
0
Utilisateur anonyme > freeflyeur Messages postés 99 Statut Membre

J'ai également un compagq presario de 2006...

Originalement XP, compatible vista, j'ai upgradé sur vista et il marche bien,
faut juste ajouter de la mémoire vive... :D

As tu acheté ta version de vista ?
Si c'ets une version trouvé sur internet... :/
Ta version de vista est quoi ? As tu le matériel adapté ?

Beaucoup de choses rentrent en compte...!
Faudrat surement retourné sur xp...

>> Question : as tu le screen de ton bios qui s'affiche quand il démarre...?
0
Diro57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Freeflyeur

Je vais essayer et je te tiendrais au courant ...
Je penser pas que c'etait aussi rapide sur ce site ^^
Pour ton ordi moi je ne peux vraiment pas t'aider lol dsl

154production j'aimerais évité de le formater si possible :D
Mias un CD bootable ????
0
Utilisateur anonyme

Va chez un professionnel qui pourra te récupérer toutes tes données...
Puis il te le formatera et te ré-installera ton os :D

PS : compte LARGEMENT PLUS que 100 € minimum ;-)

Pour le cd bootable,
tu peux le télécharger en .torrent sur the piurate bay car j'ai pas d'autre moyen pour l'avoir,
tu trouves une vesion bootable, qui est une version qui se lance ddes le démarrage de ton ordinateur..
(apres le screen de ton bios...) normalement je me trompe aps :D
0
Diro57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

freeflyeur,

J'ai fait exactement se que tu as dit d'ailleurs en l'ouvrant sa ma permis de le nettoyer car il y avait énormément de poussière mais rien n'a changer il ne démarre toujours pas ...
Faut-il faire des réglage dans le BIOS ???
0