Problème de démarrage du pb après formatage
freeflyeur
Messages postés
99
Statut
Membre
-
HabboAlex Messages postés 28 Statut Membre -
HabboAlex Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un compaq presario. suite à de gros souci avec des virus sur mon ordinateur j'ai décidé de le formater complètement.j'avais sur mon ordinateur windows xp.un amis ma conseillé de mettre vista dessu alors j'ai utilisé son cd vista pour l'intallé sur mon pc.après reconfiguration de mon pc sous vista tout à fonctionné corectement pendant deux jour.au bout du troisième jour vista ma demandé de faire des mise a jour et j'ai accepté.j'ai du redémarrer mon pc et lors du redémarrage lordinateur c'est éteint. j'ai essayé de le ralumer mais rien a y faire le ventileur tourne pendant 1 minute ainsi que les voyant mais rien ne ce passe et il ce reéteint. quelqu'un pourrais t-il m'aider à résoudre ce gros souci. merçi
voilà j'ai un compaq presario. suite à de gros souci avec des virus sur mon ordinateur j'ai décidé de le formater complètement.j'avais sur mon ordinateur windows xp.un amis ma conseillé de mettre vista dessu alors j'ai utilisé son cd vista pour l'intallé sur mon pc.après reconfiguration de mon pc sous vista tout à fonctionné corectement pendant deux jour.au bout du troisième jour vista ma demandé de faire des mise a jour et j'ai accepté.j'ai du redémarrer mon pc et lors du redémarrage lordinateur c'est éteint. j'ai essayé de le ralumer mais rien a y faire le ventileur tourne pendant 1 minute ainsi que les voyant mais rien ne ce passe et il ce reéteint. quelqu'un pourrais t-il m'aider à résoudre ce gros souci. merçi
A voir également:
- Problème de démarrage du pb après formatage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Formatage clé usb - Guide
6 réponses
salut petit conseil reformate ton PC et Vista pour ma par n'est pas térrible donc retourne sur XP et si tu veut le style de vista ba il ya des logiciel pour
personnelement je ne recommende pas vista qui est 2fois plus gourmand que XP et qui n'est pas encore au point
personnelement je ne recommende pas vista qui est 2fois plus gourmand que XP et qui n'est pas encore au point
oui je croi que le cd de vista que mavé prèté mon pote é un piraté.justement j'ai fé les mise a jour et quand j'ai redémarrer mon pc c'est éteint tout seul et na plus jamais voulu ce rallumer.quand japui pour le rallumer tout les voyant sallume et le ventilateur tourne mais rien ne ce passe lécran reste noir.que dois-je faire?
peut tu enlever ton disque dur et éssaye celui-ci sur un autre pc ???
si c'est le cas met ton disque sur un autre pc en le méttant en 2ième disque dur allume le pc avec ton CD de windows et réinstalle windows sur ton 2ième disque dur (ma tu compris???)
si c'est le cas met ton disque sur un autre pc en le méttant en 2ième disque dur allume le pc avec ton CD de windows et réinstalle windows sur ton 2ième disque dur (ma tu compris???)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh j'ai compris mais pour squi est du pricipe de fonctionnement jaimerai que tu mexplique tout en détail car je ne suis pas une bète en informatique.merçi d'avance
ton disque dur ou tu a installer windows vista tu l prend tu le met sur un autre pc en le mettant en tem que 2ième disque dur
ensuite tu allume le pc ou il y a les 2 disque dur en méttant en route le CD d'installation de windows
au bouh d'un certain moment tu va avoir tes deux disque dur d'afficher dans le menu de l'intalateur de windows tu choisi on 2ième disque dur ( celui ou tu a vista) et tu réinstale windows sur ton 2ième disque dur en gor en passant par un autre PC
éssaye déja ton disque dur sur un autre pc pour voir si il fonctionne
puis éssaye ton PC avec un autre disque dur
PS: je suis pas bon pour éxpliquer DSL
ensuite tu allume le pc ou il y a les 2 disque dur en méttant en route le CD d'installation de windows
au bouh d'un certain moment tu va avoir tes deux disque dur d'afficher dans le menu de l'intalateur de windows tu choisi on 2ième disque dur ( celui ou tu a vista) et tu réinstale windows sur ton 2ième disque dur en gor en passant par un autre PC
éssaye déja ton disque dur sur un autre pc pour voir si il fonctionne
puis éssaye ton PC avec un autre disque dur
PS: je suis pas bon pour éxpliquer DSL