A voir également:
- Probleme free?????
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Zimbra free - Guide
4 réponses
aie ton probleme c'est dur essaye de tout reeinstaller et de faire une analyse virus, ou meme peut etre que ta freebox est défécteuse essaye avec une autre cher toi
hé bien je n'ai pas la freebox moi, j'ai le sagem 908 mais je suis en degrouper, l'anti virus ne trouve absolument rien!
excuse erreur de frappe
resalut
donc je disais que jétais toujours embete avec le modem sagem 908 je l'ai vire et me suis achete un modem routeur et depuis tout va bien plus aucun probleme en attendant la freebox donc je n'ai aucune nouvelle ça depanne bien bien sur il faut sortir environ 60 euros mais le resultat est convaincant
c'est a toi de voir si tu veux etre comme moi pendant des mois avec une adsl en pointillé
merci A+
resalut
donc je disais que jétais toujours embete avec le modem sagem 908 je l'ai vire et me suis achete un modem routeur et depuis tout va bien plus aucun probleme en attendant la freebox donc je n'ai aucune nouvelle ça depanne bien bien sur il faut sortir environ 60 euros mais le resultat est convaincant
c'est a toi de voir si tu veux etre comme moi pendant des mois avec une adsl en pointillé
merci A+