Probleme free?????

Fermé
lyne - 19 févr. 2005 à 20:05
 lulu - 13 mars 2005 à 12:35
bonsoir,

voilà, depuis quelques jours j'avais des petits probleme d'ordi donc je l'ai formater!
mais depuis j'arrive plu a me connecter a free, je suis degroupe

en faitre des que j'installe free et que la connection se fait mon ordi redemarre!

j'ai essayer de mettre mon ordi chez une autre personne qui a la free box ( moi je l'ai pas je suis juste degrouper) chez elle ca a tres bien marcher! ensuite j'ai essayer chez une personne qui a la live box, mon ordi na pas redemarer!

mais des que c chez c fini la connection se fait et pouf mon ordi redemare

alors j'aimerais savoir se que je peus faire car sans internet on se rend vite compte que l'ordi sert a rien lol


merci d'avance


Lyne
A voir également:

4 réponses

aie ton probleme c'est dur essaye de tout reeinstaller et de faire une analyse virus, ou meme peut etre que ta freebox est défécteuse essaye avec une autre cher toi
0
hé bien je n'ai pas la freebox moi, j'ai le sagem 908 mais je suis en degrouper, l'anti virus ne trouve absolument rien!
0
salut lyne
j'éta
0
excuse erreur de frappe
resalut
donc je disais que jétais toujours embete avec le modem sagem 908 je l'ai vire et me suis achete un modem routeur et depuis tout va bien plus aucun probleme en attendant la freebox donc je n'ai aucune nouvelle ça depanne bien bien sur il faut sortir environ 60 euros mais le resultat est convaincant
c'est a toi de voir si tu veux etre comme moi pendant des mois avec une adsl en pointillé
merci A+
0
Et non avec la free box il faut être croyant, car tes problèmes vont réellement commencer.
0