Sims 2 DS frankie fusilli problème

Kiiyoe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yasmelli -
Bonjour, j'ai un problème, voilà j'ai enterrer le coffre pendant la nuit et là la FBI m'a surpris et m'a confisqué le coffre et la pelle. Je suis retourné voir Frankie Fusilli et donc elle m'a demandé de porter un micro. Je l'ai fait et elle a donc arrêté Frankie Fusilli.
Mais il est toujours dans la suite de luxe et quand il est à la reception, je peux l'enregistrer dans une autre chambre !! Il a donc deux chambres ! Après je rentre et je ressors de l'hotêl et apparemment ce "bug ?" disparaît et donc il est enregistrer normalement toujours dans la suite de luxe.
Et je n'ai pas de mission à faire sauf "arrêter les extra-terrestres, enlever les souris de l'hotêl, retrouver les objets perdus des clients etc...
Quand je vais voir Frankie Fusilli, il y a juste marqué "impressioner et donner cadeau" les trucs normal, quoi !
PS: j'ai construit toutes les pièces de l'hotêl.

Je m'ennuie énormément et je ne sais plus quoi faire.
Serais-ce un beug du jeu ??
Aidez-moi S.V.P et merci de me répondre

3 réponses

Shushii Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je pense que oui mais j'ai un question:
pk Frankie fusilli me parle plus ? et comment faire pour qu'il me reparle
1/Je l'ai calmer resulta :'Dégage quand je voudrai voir ta face de rat je te ferai signe'
2/donner 5 verre de lait résulta : 'Dégage quand je voudrai voir ta face de rat je te ferai signe'
3/Donner 5 commode résulta : 'Dégage quand je voudrai voir ta face de rat je te ferai signe' (10000$ de perdu =s)
4/je l'ai ignorer dans le jeu quand j'ai commencer
5/J'ainpas le détecteur de m'étaux
6/je suis a 90%
7/J'ai pas la gotique (car le FBI n'est pas venu capturer frankie)
8/J'ai toutes les piéces

Voilà pouvez vous me répondre ? merci d'avance =)
8
Voste

Aidez-moi svp, je n 'arrive pas a savoir qui est Don Fusilli ! Merci de me répondre
1
yasmelli

peut etre parce que Steph Biaye te la volé réessaye de lui parler
0